Augmentation des fesses tunisie : êtes-vous concernés ?

augmentation des fesses tunisie
Symbole de la féminité et de la volupté, la chute des seins est des attributs beauté phare chez les femmes. Pourtant chez certaines femmes, le fessier peu être peu développé et donner l’impression d’avoir des fesses « plates ».

Il est possible de remédier à cette situation en regalbant et redessinant le fessier grâce à une augmentation des fesses par prothèses.

Il n’y a pas d’âge requis afin de procéder à la pose de prothèses dans le but d’augmenter la taille du fessier : il est cependant d’attendre la fin de la puberté, entre 16 et 18 ans, étant donné que cette période correspond à la fin du développement morphologique.

Augmentation fesses en Tunisie : Consultation pré-opératoire

La pose de prothèses au niveau des fesses nécessite une consultation pré-opératoire qui inclut un bilan sanguin ainsi que une consultation avec le médecin anesthésiste.

Avant l’augmentation des fesses par implants, le médecin conseillera le patient sur la taille des prothèses et sera disponible pour répondre à toutes les questions. Le médecin aura aussi l’occasion d’expliquer le déroulement de l’opération.
Un second rendez-vous sera prévu avec l’anesthésiste.

Votre augmentation des fesses par implants au bloc opératoire

Pour l’intervention chirurgicale visant à poser des implants ou prothèses au niveau des fesses, il existe des modèles et des formes d’implants différents visant à répondre aux attentes et exigences des patients. L’implant adéquat en termes de forme mais aussi de taille sera choisi au cours de la consultation avec le chirurgien.

Au cours de l’opération chirurgicale d’augmentation des fesses par prothèses, le chirurgien procède à une incision dans le sillon fessier afin d’y glisser la prothèse ou implant en silicone.

La taille de la cicatrice qui n’est pas visible est généralement d’une longueur de 5 centimètres.

Il est très fréquent que l’augmentation des fesses soit combinée à un lifting de la même zone ou une liposuccion dans un souci d’esthétique visant au remodelage du fessier.

Le choix d’un chirurgien compétent et doté d’une expérience pertinente vous permettra d’éviter des complications même si il est important de garder à l’esprit que, comme toute intervention chirurgicale, le lifting des cuisses peut comporter certains risques.

Soins postopératoires et Convalescence

Pour une pose d’implant fessier, il faut prévoir un séjour de 6 jours qui incluent 2 nuitées en clinique.  Suite  à  l’opération,  un  congé  d’au  moins  15 jours  est nécessaire  avant la reprise d’une activité professionnelle.

Aussi pendant les deux semaines qui suivent directement l’intervention chirurgicale, il est vivement recommandé de ne pas s’asseoir sur les fesses et préférer la position allongée sur le ventre ou debout.

Il faudra compter au minimum 3 mois avant la reprise d’une activité sportive.

Le chirurgien assurera lui-même le suivi postopératoire aussi bien en Tunisie qu’après le retour.

Résultat

Il faut attendre entre 3 mois pour apprécier les premiers résultats de la chirurgie visant à la pose d’implants fessiers en Tunisie.

Le résultat définitif est appréciable après 1 an.

Prix d’une augmentation des fesses en Tunisie

Il faut compter 2500 euros pour la pose d’implant fessier.
augmentation-des-fesses-avant-apres

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews