Avoir des yeux intenses et jeunes est le désir sincère de beaucoup de personnes qui craignent les signes de l’âge. Si vous voulez un regard pétillant, vous pouvez subir une chirurgie de la paupière en Tunisie. Une intervention chirurgicale qui traite les tissus des paupières pour lisser les rides et extraire les imperfections.

Divers avantages pour la chirurgie des paupières en Tunisie

La blépharoplastie en Tunisie permet d’abolir les ridules qui forment des plis cutanés. C’est la solution pour des paupières supérieures tombantes. Vous pourriez, donc, envisager une blépharoplastie si vous avez un affaissement excessif de la peau autour des yeux. L’affaissement de la peau peut être la cause du vieillissement ou en raison d’autres conditions telles que les yeux bouffis causés par des allergies oculaires ou un œdème.

La chirurgie permet aussi de se débarrasser des poches de graisse sous les yeux. Parfois l’acte chirurgical améliore également votre vision en fournissant un champ de vision moins obstrué, une fois que les paupières tombantes sont liftées. Essentiellement, la procédure de la chirurgie des paupières restaure la douceur de la jeunesse et un regard plus frais afin que vous puissiez déguiser vos années et obtenir une apparence plus jeune.

La procédure anti-âge pour vos paupières

Les techniques utilisées durant la chirurgie des paupières en Tunisie ciblent les zones les plus fréquemment touchées par le vieillissement. Plus précisément, le chirurgien effectue une incision dans les plis internes des yeux pour enlever l’excès de peau, extraire les tissus de graisse situés au niveau des paupières supérieures et inférieures. Cet excès cutané ou musculaire qui contribue à votre apparence âgée sera lifté et serré pour avoir des paupières plus fermes. Les sutures se font ensuite pour ne laisser aucune trace de chirurgie.