La chirurgie esthétique du visage en Tunisie

Garder un visage jeune et rayonnant s’avère une obsession qui s’accentue avec l’âge. La chirurgie esthétique en Tunisie offre la solution miracle pour les peaux matures : le lipofilling du visage . Cette technique d’autogreffe saine est l’idéale pour combattre le vieillissement facial.

Les actions ciblées par la Lipofilling du visage en Tunisie :

La chirurgie du visage vise le rajeunissement et le remodelage. C’est un procédé de la chirurgie esthétique qui permet de :
Eliminer les rides qui causent les creux et les sillons : visage et cou.
Prévenir l’apparition des ridules et améliorer l’état de la peau pour un aspect plus jeune.
Mettre en valeur les pommettes les joue les tempes et apporter du volume aux lèvres.
Façonner l’ovale du visage et du menton.
Corriger les imperfections pour aider le derme à retrouver sa vigueur (relâchement cicatrices teint imparfait).
La méthode proposée par la chirurgie esthétique en Tunisie :
Avant l’intervention : Une consultation doit précéder l’intervention dans le but d’effectuer un bilan préopératoire complet. Il faut aussi étudier la zone à traiter et vérifier que le patient ne présente aucune contre-indication.
Lors de l’intervention : Cette intervention de chirurgie esthétique se fait par l’injection d’une graisse prélevée du patient (des hanches ventre cuisses abdomen). Avant d’être injectée la quantité de graisse subit une purification en utilisant une centrifugeuse.
Durée de l’intervention : L’injection est faite sous anesthésie locale ou générale. L’opération dure 1 heure à 1 heure 30 selon la zone traitée.
Le résultat post-intervention :  La chirurgie esthétique en Tunisie garantit un remplissage permanent et une apparence naturelle sans danger. Le gonflement du visage et les bleue sur la zone du prélèvement disparaissent après une semaine.

Les complications éventuelles après une chirurgie de visage :

Le rejet est écarté à l’instar de l’implantation de la silicone vu que le chirurgien utilise la propre graisse de son patient. Les contre-indications s’adressent aux :
Femmes enceintes ou allaitantes.
Personnes diabétiques et séropositives.
Personnes qui souffrent de graves maladies de peau.

L’estimation du coût :  

Les centres qui pratiquent la chirurgie esthétique en Tunisie fixent le prix de cette intervention à 1500Euro. Cependant, le coup peut varier selon l’état de la peau, la zone traitée et l’âge du patient.