Chirurgie intime en Tunisie

Chirurgie intime en TunisieLa chirurgie intime est réalisée pour différentes raisons. En plus du confort physique qu’elle apporte, elle permet de retrouver confiance en soi et une sexualité épanouie.

Réaliser votre chirurgie intime en Tunisie vous permet d’avoir les meilleurs prix, tout en assurant une qualité irréprochable ! Aujourd’hui, la Tunisie se place comme une destination privilégiée en matière de chirurgie esthétique !

Quels types de chirurgie esthétique ?

La chirurgie intime concerne la femme qui souhaite modifier son intimité pour différentes raisons : esthétique, pour son couple ou même pour le sport. Elle concerne dans la majorité des cas, les petites lèvres, on parle alors de nymphoplastie, ou le vagin par vaginoplastie.

Dans tous les cas, un examen préopératoire est nécessaire pour demander conseil à votre chirurgien.

La nymphoplastie

La nymphoplastie touche les petites lèvres de la partie génitale de la femme. Elle consiste à réduire leur taille en retirant la portion de petite lèvre en trop par exérèse triangulaire ou longitudinale (en fonction de la morphologie de la patiente). Cette chirurgie intime est réalisée pour différentes raisons :

  • pour permettre à la patiente de retrouver une sexualité épanouie ;
  • faire un sport autrefois interdit comme l’équitation ;
  • Porter des vêtements moulants.

L’intervention, réalisée sous anesthésie locale et en ambulatoire, dure 45 mn. Les rapports sexuels peuvent être repris six semaines après l’intervention.

La vaginoplastie

La vaginoplastie consiste à réduire le diamètre d’un vagin dont le diamètre a augmenté suite à des grossesses successives ou suite à une importante perte de poids.

Elle est réalisée sous anesthésie générale selon deux techniques possibles  et demande une abstinence sexuelle de 6 semaines :

  • Un lipofilling pour un relâchement léger en injectant dans les tissus de la paroi vaginale, de la graisse prélevée dans une zone donneuse chez la patiente ;
  • Un rétrécissement chirurgical si le relâchement est plus important en retirant de la muqueuse vaginale excédentaire.

Il faut savoir que cette dernière intervention s’accompagne également de la réparation du périnée par remise en tension des muscles de soutènement du vagin.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 0 reviews