La chirurgie du visage : Comment se débarrasser du double menton ?

La chirurgie du visage en Tunisie vise à rajeunir l’allure de la face et à embellir la peau. Elle aide aussi certains patients à dépasser radicalement leurs complexes physiques.
La chirurgie du visage en Tunisie offre alors un ensemble de traitements d’ordre réparateur et esthétique divers. En choisissant la chirurgie esthétique de la face, la bonne qualité de service ainsi que les résultats satisfaisants sont garantis.
Le double menton fait partie des anomalies les plus gênantes qui nécessitent une intervention de la chirurgie du visage. Le traitement de cette disgrâce se fait soigneusement en ayant recours à des techniques esthétiques avancées.

La chirurgie du visage en Tunisie : Origine du double menton :

Le phénomène du double menton est apparu suite au cumul de graisse au niveau de la partie supérieure du cou. Cela peut être à cause de l’âge où la peau s’affecte plus rapidement et devient relâchée.
Le cumul de graisse forme avec le temps une déformation au niveau du menton et du cou,  donnant naissance au double menton.
Cette anomalie est facilement corrigée grâce à la chirurgie du visage en Tunisie qui garantit des résultats très appréciés dans peu de temps.

Zoom sur l’intervention :

L’intervention esthétique corrigeant le double menton est simple. Elle se base principalement sur la liposuccion et le lifting qui forme un ensemble très puissant contre le vieillissement de la peau.
A travers les consultations préopératoires, le chirurgien tient à capturer les besoins de son patient et lui faire part d’une estimation réelle des résultats.
L’intervention se fait en ambulatoire comme elle peut nécessiter une hospitalisation de maximum d’une nuit.
La liposuccion permet d’aspirer la graisse et remettre en tension le muscle sous cutané du menton. Par la suite, en procédant au lifting, l’excèdent cutané sera supprimer pour que l’ensemble soit soigneusement redrapé.
La chirurgie esthétique du visage permet enfin de rétablir le coup d’éclat au visage et permet au patient d’oublier les signes de fatigues et de vieillissement qui alourdissent l’apparence faciale.
Les résultats sont toujours très appréciés à partir du troisième mois et sont jugés comme définitifs à partir de la première année postopératoire.