Les chirurgies du visage ; le top des interventions les plus à la mode

Nombreuses sont les raisons qui justifient le recours à la chirurgie du visage. Elles varient entre lutte contre le vieillissement du visage, correction des traces du passage du temps, amélioration de certaines zones touchées par les disgrâces.
De grands progrès dans le domaine médical et technologique au cours de la dernière décennie ont pu développer le domaine de la chirurgie de beauté. L’apparition de nouvelle techniques chirurgicale a rendu la chirurgie esthétique et surtout la chirurgie du visage accessible à tous.
Dans la littérature de la chirurgie esthétique, on entend par l’expression « chirurgie de visage » toute opération chirurgicale pratiqué sur le visage quel que soit son objectif.
La blépharoplastie, le lifting de visage, la rhinoplastie, le lifting cervico-facial- la chirurgie du menton sont des actes chirurgicaux qui s’inscrivent dans ce cadre.

Chirurgie du visage: La chirurgie des paupière/ blépharoplastie

Également connu sous le nom de « lifting paupière », une blépharoplastie est normalement effectuée sous anesthésie locale. L’excès de peau et de graisse sont retirés de la paupière supérieure pour supprimer l’aspect de la fatigue sur le visage.
Les paupières inférieures peuvent elles être corrigés sans faire une incision explicites. La graisse est enlevée et la peau à l’extérieur est resserré de façon qui donne un aspect à votre regard.

La chirurgie du nez/ la rhinoplastie

Le nez est une partie très importante de l’ensemble du visage. La disproportion dans l’une de ses parties donnera un aspect disgracieux au reste du profil.
Situé au centre du visage, un nez qui présente une malformation ou un aspect inesthétique peut être l’objet de nombreuse crique d’une façon à produire parfois des complexes au patient.
La rhinoplastie est un procédé chirurgical qui permet de corriger votre nez tout en gardant son aspect naturel qui soit bien adapté à la structure de votre visage.
La chirurgie du nez s’est parfaitement développée de nos jours au point d’être réellement une opération sans cicatrices dans la grande majorité des cas. C’est parce que, dans la plupart des cas, elle passe par les narines.
Habituellement, les ecchymoses autour des yeux et autour nez pourrait durer qu’une semaine 7. Il y a un léger inconfort que vous pouvez ressentir durant seulement les deux premiers jours.