Chirurgie de l'obésitéLe by-pass gastrique est une procédure qui peut vous aider à subir une perte de poids importante. En raison de la quantité importante de poids perdue qui suit généralement cette chirurgie, et la vitesse à laquelle le poids est perdu, la plupart des patients se confrontent à  un problème de relâchement de la peau et des excès  de graisse disproportionnent leur corps. La sculpture du corps post-gastrique du corps comprend plusieurs procédures qui peuvent aider les patients à remédier aux effets secondaires disgracieux de la chirurgie gastrique.

Notre chirurgien effectue régulièrement des procédures de sculpture corporelle pour éliminer l’excès de graisse et la peau relâchée et disgracieuse pour aider les patients à obtenir une silhouette plus fine. Ces procédures peuvent être effectuées ensemble ou par étapes en fonction des besoins et des préférences du patient.

Quels sont les avantages de la chirurgie de la sculpture du corps?

Les patients qui se sont complètement rétablis de la chirurgie de by-pass gastrique et qui ont atteint leur but idéal en matière de perte de poids peuvent avoir plusieurs avantages en subissant des chirurgies de remodelage corporel. Cela les permettra de :

Affiner les Contour du corps ciblé

Enlever la peau relâchée

Élimination des dépôts de graisse tenaces

Améliorer la forme du corps pour avoir une silhouette plus lisse

Une forme et une apparence plus naturelles

Amélioration de la confiance en soi

Les différentes options de la chirurgie du remodelage corporel après une chirurgie de l’obésité :

Après une chirurgie de by-pass gastrique, un patient a de nombreuses options concernant les zones qu’ils peuvent être sculptés. Ces procédures incluent:

Le lifting des  bras :

Il est fréquent que les patients  qui viennent de subir une chirurgie d’obésité affichent une perte d’élasticité au niveau des bras. La chirurgie du lifting des bras, également connue sous le nom de brachioplastie, élimine la peau affaissée et la graisse localisée du haut des bras afin qu’ils soient toniques, fermes et plus naturels.

Lifting des seins :

En raison de la quantité considérable de graisse perdue après la chirurgie by-pass gastrique, le volume de la  poitrine peut diminuer. Cela peut  donner un aspect relâché et dégonflé des seins. La chirurgie de lifting des seins remodèle et repositionne les seins afin d’améliorer leur apparence, leur fermeté, leur forme et leur position sur la paroi thoracique. Cela se pratique  dans le cadre d’une sculpture du  corps après une chirurgie de by-pass gastrique.