Même si les seins sont bien bombés, divers facteurs font que la poitrine perde son galbe et se vide. C’est la conséquence inévitable d’un amaigrissement qui diminue la masse des seins, d’une grossesse qui engendre des seins flétris ou bien de l’âge qui impose ses lois. Est-il possible d’augmenter le volume des seins sans implants? La solution est dédiée par le lipofilling mammaire.

Le lipofillig mammaire pour augmenter la taille des seins sans chirurgie:

Le lipofilling mammaire en Tunisie permet de combler le volume des seins en injectant une dose de graisse relevée d’une autre partie du corps par la technique de liposuccion.

Les indications du lipofilling mammaire en Tunisie:

La patiente doit avoir des parties du corps assez généreuses en graisse pour pouvoir extraire la quantité suffisante surtout d’une grande quantité va être dissoute par l’organisme. Les patientes minces ne peuvent pas profiter de cette technique vu qu’une grande quantité de graisse ne peut offrir qu’une augmentation modérée des seins ou de corriger la ptôse mammaire.

Les objectifs et les inconvénients du lipofilling mammaire en Tunisie:

Les vertus du lipofilling des seins:

Pour mettre l’accent sur les avantages de l’injection de graisse pour alimenter le volume des seins, à dire que cette technique favorise un effet naturel et discret. A l’encontre de l’augmentation mammaire par implants, le lipofilling des seins n’implique pas de suivi régulier et ne nécessite pas un contrôle de radiologie.

Les désavantages du lipofilling mammaire:

Néanmoins, cette technique ne permet qu’une augmentation assez légère et n’est permise qu’à des personnes qui possèdent des zones très généreuses en graisse. Il faut aussi mentionner qu’une partie des graisses se résorbe par le corps ce qui peut impliquer une seconde intervention. Une deuxième injection peut aussi être obligatoire en cas d’asymétrie entre les deux seins si les graisses sont mal réparties.