Kybella, la solution sans liposuccion contre le double menton

Le double menton est l’une des préoccupations les plus importantes des patients car cet amas de graisse disgracieux affecte l’ovale du visage, il peut être dû à une perte de tonicité au niveau du menton ou un capiton.

Comme nous l’avons vu précédemment, c’est une boule de graisse qui s’est formée sous la mâchoire ou sous le menton et qui affecte de manière inesthétique l’ovale du visage.

Ce double menton sera plus ou moins visible en fonction de l’âge, de la qualité et de l’épaisseur de la peau.

Il faut prendre en charge le double menton le plus tôt possible car sa taille s’accentue avec l’âge et une éventuelle prise de poids. Alors il deviendra difficile à estomper et à faire disparaître.

 

Contrairement à ce que l’on peut penser la présence de cette boule de graisse n’est pas forcement due à une prise de poids. L’homme et la femme sont affectés de la même manière par cet amas graisseux.

Pour mettre fin à votre double menton qui vous dérange, la liposuccion du visage est une intervention chirurgicale fortement appréciée, qui apporte des résultats durables.

Mais aujourd’hui, un nouveau médicament vient d’obtenir l’aval de l’agence américaine du médicament (FDA). Ce n’est pas gagné pour l’Europe mais les Etats-Unis annoncent un produit révolutionnaire ! Alors que faut-il en penser ?

Kybella, la solution contre votre double menton !

Cette solution promet de se débarrasser du double menton sans chirurgie esthétique.  Le laboratoire américain, KytheraBiopharmeceuticals, commercialise depuis la mi-juillet, un nouveau traitement capable de faire disparaître un double menton.

Kybella, c’est le nom de votre partenaire esthétique qui vous promet de dire adieu à votre double menton. Plus besoin, parait-il de liposuccion ni de bistouri !

Pour être efficace, cette solution « miracle » s’appuie sur de l’acide désoxycholique sous une forme synthétique.

Pour mieux comprendre, il faut savoir que l’acide désoxycholique est une substance produite naturellement par notre organisme pour aider l’intestin à éliminer les graisses.

Une injection qui pourrait révolutionner le monde de la minceur !

Si ce médicament se conclue par une réussite, cette technique pourrait révolutionner le marché de la chirurgie esthétique.

Mais avant de crier victoire trop vite, il faut savoir qu’aucune observation clinique fiable n’a été encore constatée. Rappelons que nous n’avons encore aucune idée sur les effets secondaires.

Autre frein… le prix ! Car ces injections sont bien plus coûteuses que la chirurgie esthétique du menton.