Pour décider une liposuccion en Tunisie, il faut savoir différencier les dépôts de graisse localisés des dépôts de graisse généralisés qui sont observés chez les cas de l’obésité. Alors que les poches de graisse localisées répondent généralement et favorablement à la liposuccion, l’obésité nécessite d’autres chirurgies. Les femmes sont les plus traitées pour affiner leurs corps. Cependant les hommes aussi souffrent des charges graisseuses localisées dans des zones qui peuvent embarrasser.

La liposuccionLes parties du corps à affiner impérativement chez un homme

Les hommes peuvent accepter un surpoids au niveau de quelques parties du corps mais certaines zonent causeront une réelle gêne.

La canule amincit les cuisses masculines

Un homme rêve toujours de cuisses musclées sans graisse. Cette partie qui reçoit les charges graisseuses se traite par la liposuccion en Tunisie. La canule agit sur les cuisses intérieures, externes et antérieures pour donner un aspect mince à la silhouette.

La réduction de la graisse au niveau des fesses pour un homme

La liposuccion est appropriée dans cette zone pour éliminer des courbes indésirables. Les hommes préfèrent des fesses modérément gonflées, la liposuccion atténue définitivement ces reliefs indésirables.

Les hommes se réfèrent à la liposuccion pour un abdomen plat

Bien que la liposuccion dans cette zone soit possible, il est souvent difficile car cette partie nécessite souvent une abdominoplastie. En effet, certaines peaux se relâchent si la canule vide les charges grasses sous-jacentes et surtout si la quantité des graisses est importante ou si l’élasticité de la peau est mauvaise. De là, la liposuccion doit être suivie d’un lifting abdominal. Le résultat final donne un ventre serré et tonique.

Aplatir la poitrine masculine due aux dépôts de graisse

Lorsque les hommes sont obligés à cacher une poitrine surdéveloppée, la cause doit être détectée avant que la liposuccion soit une solution. Selon l’avis des chirurgiens, si les graisses sont à l’origine d’une gynécomastie. la liposuccion seule peut inverser l’effet. Cependant, les hommes qui souffrent de gynécomastie modérée à sévère peuvent nécessiter une combinaison d’excision chirurgicale et de liposuccion.