Les rides, la peau relâchée, le regard fatigué, on en a tous marre. Ces défauts qui nous saoulent au quotidien peuvent être facilement éliminer grâce à la chirurgie esthétique.
Le lifting cervico-facial l’une des solutions les plus efficaces qui permettent de rajeunir la peau du visage en lui donnant un coup d’éclat.

Lifting cervico-facial : Mieux comprendre cette chirurgie

Le lifting cervico-facialPlusieurs facteurs font dégrader la qualité de la peau : le soleil, le tabac, la mauvaise alimentation, le manque d’hydratation et bien d’autres raisons qui affectent la netteté de la peau et favorisent la présence des rides et de l’aspect « peau d’orange ».

Le lifting cervico-facial est fortement conseillé dans ces cas-là afin de rajeunir la peau et lui rendre son éclat naturel.

Cette intervention de lifting n’exclut pas la partie cervicale : le relâchement de la peau du visage affecte souvent le cou, ce qui donne une peau totalement flasques.
Par de simples gestes chirurgicaux, la peau aura une allure plus esthétique et plus rajeunie tout en garantissant des résultats spectaculaires et durables à long terme.

Le principe du lifting cervico-facial est simple : le chirurgien pratique des incisions par des canules très fines, ce qui permet d’éliminer l’excèdent cutané. Ensuite, la peau sera retirée puis redrapée afin de garantir une peau brillante et sans rides.

Lifting cervico-facial : résultat

Pas douleurs, ni cicatrices visibles, le lifting cervico-facial garantit un résultat apprécié au bout d’un à 2 mois et permet au patient en question d’oublier définitivement la peau d’orange qu’il avait.

Cette intervention du visage à double action permet à la fois une réparation efficace et durable (au moins de 10 ans) de la partie faciale ainsi que de du cou.
Dans certains cas, le lifting cervico-facial permet aussi d’éliminer le double menton et sera dans ce cas associé à une liposuccion du menton. Après élimination des graisses localisées au niveau du menton, le lifting cervical permet de redraper la peau du cou et d’éliminer le relâchement cutané.

Les résultats sont souvent estimés durables jusqu’à 10 ans.