lifting des bras tunisie , Prix, Avis

Suite à des régimes consécutifs, des pertes et reprises de poids répétitives mais aussi à cause du vieillissement et du relâchement cutané que la forme bras se déforme petit à petit avec « une sensation de bras qui tombent ». Le lifting des bras en Tunisie permet de retirer la peau et la graisse en excès dans le but de retendre la peau et remodeler le bras pour un aspect plus fin et esthétique. Le lifting des bras est en fait une liposuccion ciblant la zone des bras.

Devis gratuit Rappellez-moi

Il n’y a pas d’âge requis afin de procéder à un lifting des bras aussi connu comme plastie brachiale : il est cependant d’attendre la fin de la puberté, entre 16 et 18 ans, étant donné que cette période correspond à la fin du développement morphologique.

Comment se passe la consultation pré-opératoire ?

Le lifting des bras prévoit une consultation pré-opératoire qui inclut un bilan sanguin ainsi que une consultation avec le médecin anesthésiste.
La consultation précédant l’intervention chirurgicale permet au chirurgien de prendre le temps d’expliquer au patient le déroulement de l’opération de l’intervention chirurgicale, les risques et complications éventuels, d’évaluer la qualité de la peau, sa tonicité et élasticité.

Comment se déroule intervention ?

L’intervention chirurgicale du lifting des bras inclut généralement une liposuccion. L’opération du lifting des bras peut se dérouler de deux manières différentes selon la quantité de peau et de graisse à retirer des bras:

• Le lifting axillaire au niveau de l’aisselle est généralement pratiqué par le chirurgien quand le relâchement cutané est moyen. La cicatrice n’est pas visible car se situant dans le creux de l’aisselle.
  • Le lifting longitudinal est réservé aux personnes dont le relâchement de la peau est beaucoup, plus important. C’est après l’élimination de la peau en excédant que le bras est remodelé et regalbé. La cicatrice s’étend alors de l’aisselle au coude. Néanmoins, l’incision ne dépasse pas 2 mm de largeur ce qui permet à la cicatrice de facilement blanchir et de passer inaperçue et de s’estomper avec le temps.

Le choix d’un chirurgien compétent et doté d’une expérience pertinente vous permettra d’éviter des complications même si il est important de garder à l’esprit que, comme toute intervention chirurgicale, le lifting des bras peut comporter certains risques.
Les complications post-opératoires les plus fréquentes sont :

• Infection et hématomes qui peuvent directement traités.
  • Des douleurs pour lesquelles des antalgiques sont prescrits afin de les calmer
  • La perte de la sensibilité au niveau des bras : cette sensation peut être ressentie entre 3 à 6 mois après le lifting des bras.

Quels sont les soins postopératoires et convalescence ?

Généralement, il faut prévoir un séjour de 6 jours en Tunisie. Suite au lifting des bras 2 nuitées seront passées en clinique. Le médecin prescrira un arrêt de travail d’au moins 10 jours. Aussi, il est recommandé de ne pas faire de sport pendant les 3 mois qui suivent directement l’opération chirurgicale liposuccion au niveau des bras. La patiente devra aussi éviter de porter des charges ou de faire des mouvements brusques.

Quand apprécier le résultat définitif d’un  lifting de bras ?

Il faut attendre entre 3 mois pour apprécier les premiers résultats de la chirurgie visant au lifting des bras. Le résultat définitif est appréciable après 1 an.

Devis gratuit Rappellez-moi