Durant ces dernières années, les hommes sont de plus en plus accros à la chirurgie esthétique, en effet, les statistiques montrent qu’ils représentent entre 20 et 30% de la masse de patienté.

Ceci, s’explique par le fait que les anciens repères de virilité sont au gré de la mode et les changements de la société. C’est ce qui rend un homme motivé, pour la correction de ses gênes corporelles qualifiées de disgracieuses.

Les chirurgies esthétiques phares des hommes.

Ses différentes techniques sollicitées par les hommes, traite le plus souvent la poitrine et le visage.

Correction de la gynécomastie.

La chirurgie esthétique de gynécomastie, apporte une correction d’un défaut inesthétique pouvant voire le jour sur une poitrine masculine graisseuse ou glandulaire, à savoir, la gynécomastie.

Il s’agit, de la solution radicale au profit de tout homme souffrant d’une asymétrie de sa poitrine, et ayant effectué les différents traitements possibles, ainsi que les activités sportives, cependant sans succès.

1-Blépharoplastie.

Il s’agit, d’une diminution des signes de vieillisse sur les paupières en remplaçant l’aspect fatigué du regard par une apparence plus reposée et détendue, et d’ouvrir le regard à travers une subtile correction de l’excèdent de la peau des paupières supérieures.

La blépharoplastie, est envisageable par un patient âgé de 35 ans et plus,  présentant un excessif relâchement de la peau autour des yeux à cause du processus de vieillisse ou du gonflement des yeux.

Les blépharoplasties, traitent les disgrâces des paupières supérieures,  inférieures, ou encore les quatre paupières à la fois.

2-Lifting cervico-facial.

Le lifting du visage et du cou, permet de retendre la peau relâchée sur cette région pour qu’elle soit rajeunie visiblement de 10 ans.

Il s’agit, du meilleur traitement du relâchement cutané sur le visage et le cou, ainsi que l’élimination de l’excès de peau qui en résulte.