Opter pour le bon choix de traitement des signes de la vieillesse n’est une décision assez simple. En effet, il faut pouvoir faire la distinction avant de choisir l’un ou l’autre.

Soins anti-rides et, quelle différence?

Un ensemble de crèmes dites «anti-rides», qui ne s’attaquent  qu’aux rides alors que les techniques relevant de la chirurgie  esthétique traitent les différents signes d’âge.

En matière d’efficacité, les soins Pour antirides doivent être adaptés à la nature de peau. Ainsi, il  faut commencer par un diagnostic de peau. De plus, les crèmes antirides des yeux ne sont pas adaptés au visage et au cou.

C’est ce qui permet d’affirmer, que la chirurgie anti-âge est plus efficace par rapport aux soins.

Quelles techniques de la chirurgie anti-âge?

1-Lifting cervico-facial

Lifting cervico-facialUn traitement du relâchement et décontraction de peau et des muscles du visage sur l’ovale, joues et bajoues, les tempes et les sourcils ainsi que les muscles du cou sans modifier l’aspect  naturel du visage mais plutôt d’apporter une restauration des structures du visage et du cou, à savoir, la graisse, les muscles, et la peau.

2- Le mini-lift

Le mini-liftUne alternative moins invasive par rapport au lifting cervico-facial , qui permet de gommer les signes de vieillesse sur l’ovale du visage et du cou avec un résultat très naturel.

3-Blépharoplastie

BlépharoplastieUne correction des signes de vieillisse sur les paupières, pour remplacer l’aspect à la fois fatigué et plissé du regard au profit d’une apparence plus harmonieuse et détendue.

C’est ce qui apporte un traitement des paupières tombantes, et de gommer les rides sous les yeux à cause d’un excès cutané,  les cernes et les poches de graisse sous les yeux.

4-Lipofiling

LipofilingCette technique, utilisa la propre graisse comme produit volumateur de comblement des rides et des creux du visage.