postopératoire de votre chirurgie esthétiqueRéaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie est une excellente résolution car vous pouvez bénéficier d’un très bon rapport qualité prix. Nous affichons  jusqu’à -60% des prix pratiqués en Europe. Cette qualité ne s’arrête pas à l’acte chirurgical mais aussi touche le suivi postopératoire chirurgie esthétique.

Le suivi postopératoire chirurgie esthétique en Tunisie

Envisager une chirurgie esthétique sans connaître les modalités du suivi post opératoire comporte des risques importants. Contrairement aux idées reçues, les soins ne s’arrêtent pas à la sortie du bloc opératoire. Dès les premières heures, le chirurgien met en place un long processus visant à surveiller l’évolution des cicatrices, ainsi que la résorption des œdèmes et des ecchymoses. Ce suivi joue un rôle crucial dans l’obtention d’un résultat définitif qui répondra aux attentes de chaque patient et lui permettra de retirer le meilleur bénéfice possible de l’intervention
Votre hospitalisation peut-être plus ou moins longue dans la clinique Internationale Tunisie en fonction de votre intervention. Pendant tout ce temps, vous serez entre les bonnes mains d’une équipe médicale compétente.
Par la suite, nous prenons en charge votre transfert vers l’hôtel de luxe Mouradi Gammarth pour continuer votre convalescence dans une atmosphère apaisante. Nous mettons à votre disposition une infirmière qualifiée pour vous assurer les soins nécessaires. Votre assistant restera en contact permanent avec vous durant toute la période de votre convalescence en Tunisie.

Votre chirurgien proche de vous

Votre chirurgien vous assure au minimum deux consultations et contrôles postopératoire la chirurgie esthétique. C’est d’ailleurs, suite à son premier contrôle qu’il vous autorise à quitter la clinique.   Puis la veille de votre date de retour, il vient vérifier que tout va bien et vous remet votre compte-rendu opératoire, ainsi que les ordonnances adéquates.

Une fois rentré…

Une fois rentré, vous continuez à être sous la surveillance de votre chirurgien esthétique qui continue à prendre de vos nouvelles et surveiller s’il n’y a pas de complications. Pour un meilleur suivi, il pourra vous orienter vers un médecin partenaire situé dans votre ville.