consultation-preoperatoire-tunisieRéaliser votre chirurgie esthétique en Tunisie est une excellente résolution car vous pouvez bénéficier d’un très bon rapport qualité prix. Nous affichons  jusqu’à -60% des prix pratiqués en Europe. Cette qualité ne s’arrête pas à l’acte chirurgical mais aussi touche le suivi et le conseil pré et post-opératoire.

Le suivi postopératoire en Tunisie

Votre hospitalisation peut-être plus ou moins longue dans la clinique Internationale Tunisie en fonction de votre intervention. Pendant tout ce temps, vous serez entre les bonnes mains d’une équipe médicale compétente.

Par la suite, nous prenons en charge votre transfert vers l’hôtel de luxe Mouradi Gammarth pour continuer votre convalescence dans une atmosphère apaisante. Nous mettons à votre disposition une infirmière qualifiée pour vous assurer les soins nécessaires. Votre assistant restera en contact permanent avec vous durant toute la période de votre convalescence en Tunisie.

Votre chirurgien proche de vous

Votre chirurgien vous assure au minimum deux consultations et contrôles après la chirurgie esthétique. C’est d’ailleurs, suite à son premier contrôle qu’il vous autorise à quitter la clinique.   Puis la veille de votre date de retour, il vient vérifier que tout va bien et vous remet votre compte-rendu opératoire, ainsi que les ordonnances adéquates.

Une fois rentré…

Une fois rentré, vous continuez à être sous la surveillance de votre chirurgien esthétique qui continue à prendre de vos nouvelles et surveiller s’il n’y a pas de complications. Pour un meilleur suivi, il pourra vous orienter vers un médecin partenaire situé dans votre ville.