Le bistouri inspirait, autrefois, la crainte et la méfiance. De nos jours, la chirurgie esthétique est devenue un domaine en vogue, le bistouri une baguette magique pour ceux qui cherchent la perfection physique et la jeunesse éternelle. Certaines interventions sont classées parmi les tops tendances de l’année 2017; les statistiques des associations de chirurgie esthétique le confirment.

Les tendances de 2017 en matière de chirurgie esthétique en Tunisie:

Si une intervention esthétique prend le titre « tendance du moment » du moment que c’est sollicitée par les stars de Hollywood les youtbeuses et les autres célébrités. Puis c’est le rôle des médias et des magazines pour mettre l’accent sur l’effet buzz.

Le lipofilling des lèvres et des joues:

Qui n’a pas encore galbé et redessiné ses lèvres? Les produits de comblement ont créé l’effet de bombe cette année. Le même succès est accordé au lipofilling en Tunisie, les patientes repulpent leurs lèvres et galbes leurs pommettes en réinjectant leurs propres graisse.s

Les chirurgies esthétiques pour remodeler le corps:

Avoir un corps parfait qui imite les silhouettes des mannequins, des tops modèles et des stars devient un rêve réalisable grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie. Ce secteur en vogue représente une croissance progressive du nombre des opérations sollicitées. Certains patients passent par diverses interventions pour remodeler leurs corps; liposuccion pour se faire mince, abdominoplastie pour avoir le ventre plat et augmentation des fesses pour la touche sexy. Les implants ont connu aussi un énorme succès comme les femmes ne se voient attirantes qu’avec des bonnets généreux et voilà que l’augmentation mammaire est l’intervention la plus pratiquée de la plastie mammaire en Tunisie.

La mode du sourire Hollywoodien: la chirurgie esthétique dentaire

Un garant de séduction et de confiance en soi, des dents blanches et symétriques illuminent les sourires des célébrités face aux caméras. Pour ajouter la dernière touche beauté, les patients se procurent des implants dentaires pour remplacer une dent perdue qui les empêche de sourire. Les placages en porcelaine sont aussi l’astuce qui améliore le sourire d’une denture décolorée.