Le Lifting Cervico Facial en Tunisie est le Lifting de visage de référence pratiqué en Tunisie. L’intervention Cervico-Facial en Tunisie se caractérise par son aspect hautement personnalisé.

Le Lifting Cervico Facial en Tunisie et l’approche orientée client

Lifting Cervico Facial en TunisieLe lifting cervico facial constitue le principe le plus ambitieux et le plus naturel de rajeunissement du visage. Il ne s’agit en aucun cas d’effectuer une quelconque modification sur l’aspect naturel du visage, mais plutôt de restaurer les structures du visage et du cou (graisse, muscles, peau). Le lifting Cervico Facial en Tunisie s’adresse aux personnes, à partir de 35 ans jusqu’à 60 ans parfois. Le résultat est acquis pour 75% au bout de 3 semaines. Le résultat du lifting cervico-facial reste stable pendant 8 à 10 ans. Il peut rajeunir jusqu’à 10 à 12 ans, en fonction du désir des patients. Cette opération à but esthétique vise à redonner confiance en soi grâce à une apparence plus jeune.

Des techniques adorables et prix abordables pour le Lifting Cervico-Facial en Tunisie

Dans nos cliniques en Tunisie, nous pratiquons toutes les interventions à des prix très abordables. Les procédés techniques utilisés sont modernes et tout à fait équivalents à ceux utilisés en Europe. Le lifting cervico facial pratiqué en Tunisie, appelé encore lifting du visage est la correction chirurgicale du vieillissement au niveau du cou ainsi qu’au niveau du visage depuis la région des tempes jusqu’à la région des bajoues. Effectuer son Lifting Cervico-Facial en Tunisie est assuré par la prise en charge hospitalière de qualité de nos cliniques à ses patients. Un cadre confortable, une haute technicité, équipements et personnels de haut niveau de performance et compétence marquent un aspect distingué de la référence Tunisienne en matière esthétique.

La reprise des activités après l’intervention de Lifting Cervico-Facial

Le retour à l’activité professionnelle est possible dans 3 à 4 jours. Mais une vie sociale n’est envisageable qu’au bout de 15 jours. Les activités sportives peuvent être reprises au bout de 1 mois.