JESTA HILLMANN pourquoi elle a décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique

La jolie Jesta Hillmann de Mamans & Célèbres, était une femme complexée !malgré qu’elle soit encore jeune et belle depuis son adolescente, un détail sur son physique ne lui plaisait pas. C’est pourquoi, elle avait décidé de remédier à cela en optant pour la chirurgie esthétique.

JESTA HILLMANN

Jesta Hillmann débarrassée d’un gros complexe.

Depuis quelque temps, Jesta a décidé de se faire plaisir et de tordre le cou à un vieux complexe. Sur Instagram, elle a décidé de subir une opération de chirurgie esthétique.

En réalité, cette opération se réfère à un complexe esthétique de Jesta Hillmann qui à partagé des photos d’elle avec un ancien sourire « catastrophique » qu’elle ne supportait plus. Elle se confie sur le sujet à ses fans en leur disant: « Vous comprenez pourquoi c’était un complexe? Quand je revois ces photos, je me dis ‘oh mon dieu' »,

Jesta Hillman est impressionnée par le résultat bluffant de sa nouvelle intervention.

La femme de Benoït Assadi se défend d’avoir cédé à un caprice: « je vais vous dire quelque chose, je suis loin d’être parfaite, certains diront que j’ai un nez dégueulasse, des petits seins, que j’ai plein de choses à changer ou à améliorer….. ça ne sert à rien de garder un sourire qui me complexe ».

Jesta Hillmann: quelle opération à-t-elle subie?

  • Jesta Hillmann est une nouvelle femme! Jeudi 18 mars 2021, elle a pris du temps pour elle en décidant de changer de tête avec un planning bien chargé de l’ancienne finaliste de Koh-Lanta (2016) qui à prend désormais soin d’elle et plaire à son homme: Elle à corriger les dents en optant pour une pause de facettes dentaires.
  • Ces derniers sont collés sur la face visible des dents antérieures. Objectif: une modification de la coloration, la forme ou l’alignement des dents. Cette procédure répond aux demandes d’un sujet qui désire s’offrir ou retrouver un joli sourire en éliminant un minimum d’émail dentaire.
  • Il s’agit d’un acte réalisable sur mesure en utilisant des facettes céramiques comme une véritable alternative aux composites et les couronnes avec un effet esthétique à la fois très naturel et durable dans le temps.
  • La pose de facettes dentaires se base sur une légère taille des dents lors de 3 séances chez le dentiste et dans le cadre d’un véritable projet esthétique qui commence par une séance d’essais suivie de la réalisation d’un masque pour simuler le résultat final en bouche.

Sur les réseaux, Jesta Hillman a dévoilé le résultat avec une grande joie.

Le mercredi 26 mai 2021, Jesta Hillmann était une femme sur un petit nuage: l’ancienne finaliste de « Koh-Lanta » a subi une opération esthétique qu’elle attendait depuis longtemps. Sur la toile, elle a dévoilé le résultat de son intervention avec une grande joie.

La jeune maman, ne peut plus s’empêcher de sourire après cette procédure liée à son visage: une pose de facettes dentaires, une tendance qui séduit de plus en plus de candidats de téléréalité motivés pour embellir le sourire par modification des dents visibles.