Les stars qui ont fait de la chirurgie esthétique du visage

les stars et la chirurgie esthétique, une histoire qui ne finit pas.

A l’amorce de vieillisse naturelle, la peau du visage commencer à se rider,  perdre de son élasticité et se détendre.

En réalité, il serait impossible de conserver de façon naturelle ni éternelle une jeune apparence faciale ce qui fait appel au recours à la chirurgie esthétique du visage liée à un ensemble d’interventions indiquées pour agir sur une peau vieillissante au profit d’un aspect plus jeune, vaincre le stress par de légères retouches ou au profit d’une harmonie des lignes du visage.

Qu’est-ce que la chirurgie esthétique du visage?

Un ensemble de techniques indiquées pour offrir à une peau vieillissante un aspect plus jeune, vaincre le stress par de légères retouches ou une harmonie des lignes de la face.

Eliminer certaines imperfections comme les paupières tombantes afin de redonner de la gaité à un regard triste,

Les oreilles décollées pour corriger ses malformations,

Le nez au profit d’une harmonie avec le reste des traits du visage.

Quelle stars ayant subis une chirurgie esthétique du visage?

Chez les stars du show-biz, le cinéma, la chanson ou la téléréalité, les nez, les lèvres et les rides font partie des principales indications de la chirurgie esthétique de la face.

Teri Hachter.

La célèbre Susan Mayer dans la série «Desperate Housewives», avait confié sur sa page Facebook qu’elle avait eu recours au botox.

A l’âge de 52 ans, elle estime que «Aimez mon visage ou détestez-le, je n’ai pas eu recours à la chirurgie esthétique et aux implants. Ai-je eu recours à des injections de botox au cours des dernières années ? Oui».

Heidi Montag.

Connue aux USA depuis 2006 après sa participation au programme de téléréalité ‘’The Hills’’, la chanteuse de Superficialavait défrayé la chronique en 2010 pour avoir réalisé 10 opérations de chirurgie esthétique en une seule journée y compris un lifting des sourcils,

Une rhinoplastie pour refaire le nez,

Une otoplastie pour recoller les oreilles,

Une réduction du menton,

Un lipofiling des pommettes.

Renée Zellweger.

Longtemps accusée par les médias d’avoir subie une opération de chirurgie esthétique, elle avait publié une tribune sur Huffington Poste pour annoncer avoir    refaire ses yeux, «J’ai effectivement décidé de modifier mon visage et de subir une opération de chirurgie esthétique aux yeux …».

Kylie Jenner.

La dernière des filles de la famille Kardashian, est aujourd’hui une véritable icône de la mode et la beauté, en effet, elle à beaucoup changée grâce à la chirurgie esthétique du visage, à savoir:

Une rhinoplastie pour finir avec son nez crochu. Aujourd’hui, il est un peu plus fin.

Une chirurgie de lifting des pommettes hautes et saillantes devenues largement différentes de celles de ses années de jeunesse.

Une chirurgie des lèvres, en effet, elle était longtemps très complexée par sa petite bouche fine. En l’année 2015, elle avait avouée avoir eu recours à une opération d’augmentation des lèvres pour la première fois à ses 17 ans.