Du fait de l’âge, après une grossesse, ou une importante perte de poids, les seins d’une femme peuvent perdre de leur fermeté et d’élasticité.

Qu’est-ce que le lifting mammaire ?

Lifting des seins en tunisieIl s’agit, d’une chirurgie esthétique permettant de remonté une poitrine dite «tombante» qui s’est affaissée d’une façon progressive du fait du relâchement de sa peau.

C’est ce qui apporte, un comblement  du vide du décolleté, et le rétablissement de la fermeté des seins.

Il est recommandé, de passer sous le bistouri pour la pratique d’un lifting des seins en tunisie  pour le traitement de la ptose mammaire en forme d’un un affaissement de la poitrine dont la peau qui le soutient est distendue.

Lifting des seins en tunisie , opération.

Le chirurgien esthétique, commence par le replacement de l’aréole et le mamelon en bonne position, remonte la glande mammaire par la suite avant d’éliminé l’excès de peau pour obtenir un joli galbe.
Pour le traitement d’un relâchement modéré des seins, les incisions seront réduite dans leur longueur et sont au nombre de deux dont 1 incision est ronde autour de l’aréole qui peut être raccourcie voire supprimée, et la seconde incision est verticale sous l’aréole entre le bas de l’aréole et le pli sous le sein.
Lorsqu’il s’agit d’un important relâchement des seins, il faut ajouter une troisième incision horizontale plus ou moins arrondie sous le sillon mammaire.
Lors de cette intervention, le grand apport du chirurgien esthétique consiste à mieux suturer les incisions qui seraient les plus courtes possibles, les cicatrices sont cachées dans le soutien-gorge, et la cicatrice horizontale est camouflée par le sein en position debout.

Cette opération, dure de 2 à 3 heures, se déroule sous en anesthésie générale lors d’une hospitalisation entre 24 et 48 heures.

Lifting des seins en tunisie , résultat.

Si le résultat du lifting des seins est immédiatement appréciable, il n’est définitif qu’après une année.