Lifting malaire en Tunisie ,Prix, Avis

Ainsi le lifting malaire en Tunisie  aussi appelé lifting centro-facial a pour but de rajeunir la partie centrale du visage et plus particulièrement la zone des pommettes. Le lifting malaire permet aussi un comblement des rides.

Devis gratuit Rappellez-moi

lifting malaire en TunisieSous l’effet du temps, les pommettes ont tendance à s’affaisser et le regard à paraître plus vieux alors que les cernes se creusent.

Les femmes, mais aussi les hommes, à partir de 40 ans peuvent avoir recours au lifting malaire pour rafraîchir le regard tout en redonnant un aspect plus jeune et plus frais au visage.

Il existe plusieurs types de lifting du visage : chacune de ces interventions de chirurgie esthétique se concentrent sur une partie précise du visage.

Les autres liftings du visage sont :

• le lifting cervico-facial pour la partie inférieure du visage
  • Le lifting frontal se focalise sur les rides du lion, les rides horizontales qui se développent sur le front mais aussi entre les deux sourcils
  • Le lifting temporal,  pour la zone du regard et plus particulièrement les paupières

Consultation pré-opératoire

Pour le lifting  malaire, il faudra prévoir un bilan à réaliser en amont de l’intervention et à fournir au chirurgien. À partir de ce bilan, le chirurgien détaillera le déroulement de l’opération et les possibles complications.

l’intervention en pratique

Pratiquée sous anesthésie générale, la durée du lifting malaire dure généralement deux heures.

Le choix d’un chirurgien compétent pour la réalisation du lifting malaire permet de réduire considérablement d’éventuelles complications.

Les complications post-opératoires les plus fréquentes suites à un lifting du malaire sont :
Douleurs
Hématomes, œdèmes et ecchymoses
une cicatrisation plus longue que prévue appelée nécrose cutanée
une cicatrisation irrégulière qui sera traitée grâce à un long traitement local
une infection
une parésie ou une paralysie faciale qui disparait après quelques mois.

Soins postopératoires et Convalescence

Pour un lifting malaire, un séjour de 10 jours qui incluent 2 nuitées en clinique est nécessaire. Suite à l’opération, un repos additionnel d’au moins 15 jours est nécessaire avant la reprise du travail.

Suivant l’opération, tout effort physique est strictement déconseillé. au niveau du visage, le patient ressent une sensation de  tiraillements au niveau des incisions  : cette gêne se dissous au fur et à mesure jusqu’à disparaître au bout d’une dizaine de jours.

Jusqu’au retrait  des fils, les cicatrices au niveau du visage devront être soigneusement désinfectées et nettoyées. Il est aussi nécessaire de prévoir de protéger les cicatrices du soleil en utilisant une protection solaire.

Pendant toute la durée du séjour en Tunisie, le chirurgien assurera le suivi des patientes. Le contrôle postopératoire est continu suite à l’opération et se déroule à l’hôtel où séjournera le patient. Le chirurgien sera aussi disponible pour répondre aux questions des patientes pendant toute la période du rétablissement.

Résultat

lifting malaire en TunisieLes premiers résultats de l’intervention de malaire seront validés au bout de 3 mois.

Il faut cependant attendre entre 6 et 8 mois pour apprécier totalement le résultat du lifting malaire.

Prix d’un lifting malaire en Tunisie

Il faut compter 2500 euros pour un lifting malaire en Tunisie.

Devis gratuit Rappellez-moi