Matthew Perry a-t-ileu recours à lachirurgie esthétique?

« Friends », la série américaine très populaire des années 1990 était un énorme succès pour ses acteurs dont Matthew Perry devenue célèbre depuis ce temps. Toutefois, son refuse contre la pression de son nouveau statut était celui de la consommation de drogues et alcools.

Qui est Matthew Perry?

Né dans le Massachusetts en 1969, il à passé beaucoup de castings avant qu’il ne commence à tourner dans des séries télévisées comme Ricky ou la belle vie et Second Chance.

C’est en 1994 qu’il obtient le rôle de sa vie dans Freinds, cette série qui à durée plus de 10 ans et lors de laquelle il à interprété Chandler Bing pour devenir une star grâce à ce rôle: une popularité qui lui à permis de jouer dans divers films.

Coté privé, prête à Matthew Perry de nombreuses liaisons avec Julia Roberts, Jennifer Capriati, Elle Macpherson, Claire Forlani, Kristin Davis. Depuis le 1er juin 2021, il avait annoncé sa rupture avec Molly Hurwitz.

Coté physique, la vedette de Friends a bien changé depuis l’époque de la série qui l’a fait connaître: Est-il un signe des substances qu’il a admis avoir abusé au fil des années? C’est en janvier 2016, que l’acteur à révélé avoir zappé plusieurs années de Friends à cause de l’alcool et de la drogue.

Matthew Perry et la chirurgie esthétique.

  • Le célèbre acteur américain est un homme qui est revenue de loin !
  • À l’époque de la série Friends, Matthew Perry était dépendant à l’alcool et des drogues: c’était une période difficile à gérer pour l’acteur ayant complètement perdu pied tout au long de plusieurs années.
  • Grace au soutien de son entourage, l’interprète de Chandler Bing a fort heureusement réussi à s’en sortir de cette crise.
  • Aujourd’hui, il est un homme sobre mais il continue son combat quotidien contre ses addictions. Cependant, il est de nature plutôt discrète et régulièrement au cœur de beaucoup de rumeurs et en particulier sur un éventuel recours à la chirurgie esthétique.
  • D’une année à l’autre, son visage a beaucoup changé et ses abonnés se sont demandés s’il était passé sur le billard.

Un expert en la matière a donné son avis.

Matthew Perry a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique?

L-evolution-de-Matthew-Perry-au-fil-des-annees

Un expert en cette spécialité matière a donné son avis sur le sujet.

A l’occasion d’un entretien avec le quotidien britannique Mirror, un expert appartenant à la MYA Cosmetic Surgery: un groupe de cliniques spécialisées en chirurgie esthétique s’est confié sur l’apparence physique de Matthew Perry en déclarant qu’il ne pense pas que le monsieur à subi une opération de chirurgie esthétique ou des traitements non chirurgicaux liés à la médecine esthétique.

Toutefois, sa prise et sa perte de poids n’ont fait que modifier le plus souvent les traits de son visage ainsi que les effets du processus naturel de vieillisse. Un tel avis d’expert, reste en réalité subjectif puisque les internautes ignorent si le comédien a succombé à l’appel du bistouri.

De toutes les manières, Matthew Perry qui vient récemment de se fiancer avec sa petite amie est un homme bien dans sa peau et c’est le principal pour lui.