Priyanka Chopra a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique

Les mémoires de célébrités révèlent toujours des secrets étonnants: celles de Priyanka Chopra en regorgent !

L’actrice indienne de 38 ans s’est par exemple confié sur ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour notamment reconstruire le nez.

Priyanka Chopra-operation-esthetique

Qui est Priyanka Chopra?

Née en 1982 à Jamshedpur au nord-est de l’Inde, Priyanka Chopra est respectivement Miss Inde et Monde des années 1999 et 2000. Très rapidement, les producteurs de cinéma se sont intéressé à son joli minois.

Ses débuts d’actrice remontent à l’année 2002 à l’occasion de sa participation dans Thamizhan en 2002. Au fil des tournages, elle fait ses preuves et les réalisateurs de lui confier des rôles plus importants dans Plan sorti en 2004 et Andaaz qui lui vaut le Filmfare Award du meilleur espoir féminin: depuis ce temps, elle enchaîne les tournages ju’squ’au grand évènement de sa carrière en 2008: elle avait remporté le prix de la Meilleure actrice aux Filmfare Awards et aux National Film Awards pour son rôle dans Fashion.

Côté vie privée, elle s’est fiance avec Nick Jonas en 2018 à Mumbai en Inde. En décembre 2018, le couple célèbre son mariage en Inde et la deuxième cérémonie de mariage à Bombay le 19 décembre 2018.

Priyanka Chopra s’est confiée sur le nombre des opérations.

  • La vedette de la série Quantico a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique?
  • La jolie actrice qui incarne le personnage d’Alex Parrish nie toujours avoir eu recours à ce genre de procédures médicales.
  • Pour répondre à cette question, le site www.bollywoodnow.net à comparé plusieurs photos de l’actrice. A son âge de 34 ans, elle est un mannequin, actrice et chanteuse à fait une rhinoplastie, une liposuccion du visage et une chirurgie des lèvres. Toutefois, la principale intéressée n’a jamais confirmé de telles rumeurs et n’aurait même jamais ressenti aucun besoin d’utiliser la chirurgie esthétique, bien qu’elle l’accepte: « Si elle contribue à bâtir l’estime de soi, alors il n’y a rien de mal avec ça » selon les propos des sources de bollywoodnow.net.

*Une opération ratée.

Dans ses mémoires: Unfinished, l’actrice indienne à évoqué une rhinoplastie qui a mal tourné et dont les conséquences sur sa confiance en soi. La raison pour laquelle la starlette a subi plusieurs interventions réparatrices afin de retrouver son “nez d’avant”. Au fil du temps, elle s’est faite à ce visage, Aujourd’hui, elle s’est réconciliée mais avec un léger différent.

C’est au court de l’opération, que le chirurgien esthétique a accidentellement rasé l’arête de son nez ce qui n’a que radicalement changé la forme de son nez: un incident qui a “horrifié” l’actrice comme elle l’écrit dans ses mémoires.

Quel résultat?

Après sa rhinoplastie ratée, l’actrice indienne était pendant quelque une femme dévastée et désespérée: son nez d’origine avait disparu et son visage est devenu complètement différent.

Surnommée “Chopra en plastique” par la presse indienne, elle a vu sa carrière à Bollywood souffrir de cette intervention. D’après Entertainment Tonight elle a été exclue de deux projets de films pour lesquels elle avait signé le contrat juste après son élection.