Shanna Kress est passée par la case chirurgie esthétique et l’assume

Tour comme la plus part des candidats de téléréalité, Shanna Kress a succombé aux appels du bistouri la chirurgie esthétique pour gommer certains complexes. Sur sa chaîne Youtube, la candidate des Marseillais en a parlé à cœur ouvert à ses abonnés.

Shanna Kress

Qui est Shanna Kress?

  • Alicia Cres, Alias Shanna Kress, née en 1987 à La Seyne-sur-Mer, elle à grandit avec sa mère et sa sœur cadette.
  • A ses 20 ans, elle à entamé une carrière de gogo danseuse avec son amie Kim Glow, une célébrité de la téléréalité également.
  • Après une brève participation dans la série Plus Belle La Vie sur France 3 en 2011 en campant le rôle d’une actrice de films pour adultes, elle à attiré l’attention des casteurs qui lui proposent de participer en 2012 aux Marseillais sur W9.
  • En acceptant de s’envoler pour Miami, elle à rencontré Thibault Garcia devenus rapidement des amoureux qui vivent leur passion devant les caméras.
  • En 2013, ils ont décidé de quitter l’émission pour rejoindre programme Les Anges sur NRJ12. Après plusieurs saisons, le couple à décidé de se consacrer à des projets personnels en créant les entreprises: BBRyance et Wistitea.
  • C’est en 2018 que le public retrouve la jolie brune dans Les Anges 10 lors de laquelle elle est en couple avec Adrien Laurent.

Shanna Kress: Des photos avant ses opérations de chirurgie esthétique dévoilées.

Dans une vidéo YouTube partagée sur la toile le 1er juin, elle s’est confié sur ses interventions et dévoile même des photos d’elle avant sa métamorphose: une occasion pour ses fans de lui posé de nombreuses questions et apprendre plus sur ses opérations de chirurgie esthétique.
Shanna a dévoilé une photo d’elle qui date de l’année 2004. A cette époque, elle avait 17 ans et n’était pas encore passée sur le billard. Son complexe: une poitrine qu’elle jugeait trop petite.
La jeune femme se confie sur le sujet; « J’ai fait refaire deux fois ma poitrine. Si tu regardes cette photo de moi, je n’ai pas de seins. Je suis née avec un boule, grande et élancée, mais pas de seins…. Du coup j’étais très complexée. J’ai fait une première fois mes seins ».

Shanna Kres: elle annonce les différentes opérations de chirurgie esthétique qu’elle a faite.

Shanna-Kress-operation-esthetique.j

La candidate des « Marseillais » à fait de la chirurgie esthétique et assume son choix.
A l’époque où Shanna Kress était un gogo danseuse très complexée. Pour en finir, elle à déboursé une somme de 3 500 euros pour passer de 85B à un bonnet C.
A son âge de 30 ans, la compagne de Jonathan Matijas a subi une nouvelle fois une augmentation mammaire: sa poitrine était « trop petite et trop écartée » comme elle l’a montré en photo. Cette fois-ci, elle a déboursé 4 500 euros pour passer au 90D.
Un deuxième complexe de la starlette à sa jeunesse: sa bouche. Pour s’offrir une bouche plus pulpeuse, elle fait des injections d’acide hyaluronique chaque année. Shanna a aussi testé le botox.