Amélie Neten méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique

La plus par des candidates de téléréalité n’ont pas dépassé les 30 à 40 ans et ont presque toutes cédé aux sirènes de la chirurgie plastique. Amélie Neten de Secret Story et Les Anges est un exemple parmi tant d’autres.

Amélie Neten  dévoile sa nouvelle poitrine.

La jeune candidate a pris la décision d’opérer un grand changement dans sa vie: retirer ses prothèses des seins! Sur ses Instagram, elle a tenu de donné à ses fans de ses nouvelles après l’opération.

Elle n’a plus de prothèses mammaires après avoir fait un lifting cette opération qui permet de  concentrer la poitrine en faisant retirer la peau en excès, remonter les aréoles et diminuer sa taille pour obtenir deux seins symétriques avec un aspect plus esthétique.

Pour traiter une hypertrophie mammaire associée, la réduction du volume de la poitrine est indispensable pour empêcher une éventuelle récidive.

Ce qu’il faut savoir sur l’opération Amélie Neten. 

Au cours de sa vie, il est fréquent qu’une femme subie certaines déformations sur sa poitrine en raison d’un surplus de graisse et de la peau, un rehaussement du mamelon et de l’aréole, une concentration ainsi que le bon positionnement de la glande.

Le recours au lifting mammaire est indiqué pour corriger une poitrine tombante à l’aide d’une modification de l’aspect d’une poitrine dont la peau est relâchée et un mamelon qui s’est affaissé après plusieurs grossesses, du fait du processus naturel de vieillisse ou un important amaigrissement.

 amelie-neten.j

Comment ça marche?

Le principe de cette chirurgie consiste à concentrer et placer la glande dans sa bonne position, adapter l’enveloppe cutanée et retirer la peau en excès pour assurer sa bonne tenue.

  • Pour traiter un relâchement modéré, le chirurgien esthétique incise avec une longueur réduite alors que s’il s’agit d’un important relâchement, une troisième incision est nécessaire.
  • En fin de l’intervention, le chirurgien esthétique referme les incisions par de fil résorbable et pose un pansement modelant.
  • L’opération de lifting des seins, dure ente 90 minutes et 2h, 30 selon l’importance de la ptose à traiter sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 à 48 heures.

Quel résultat?

Au bout de 12 mois, le lifting des seins permet à une femme d’avoir un galbe  harmonieux, naturel et symétrique.

La poitrine opérée, bénéficie d’une amélioration en forme de retentissement favorable de l’équilibre du poids, la pratique de sport, le choix vestimentaire ainsi que l’état psychologique de la patiente.

Amélie Neten est très satisfaite du résultat.

Amélie Neten est très satisfaite du résultat.

Sur Instagram, la maman d’Hugo s’est réjouie du résultat de travail du chirurgien esthétique en remarquant la différence dans ses vêtements. Amélie Neten est très satisfaite de son opération et reste toujours une femme très sublime avec sa nouvelle poitrine.

La jolie a blonde a tenu à expliqué qu’elle n plus de prothèses après avoir fait un lifting malgré qu’elle à déjà subi cette même intervention un lifting et qu’elle à déjà la cicatrice en T mais invisible.

Elle rajoute qu’elle a décidé de retrouver des seins naturels après une mure réflexion avec mon homme et elle ne regrette absolument pas son choix.