Linda Hardy avoue avoir fait du Botox

Linda Hardy

A l’occasion d’une interview accordé à « France Dimanche » après la sortie de son livre, Linda Hardy s’est confié sur son rapport au temps qui passe et révèle avoir déjà testé le Botox.

Qui est linda hardy?

Née à Nantes en 1973 à Nantes, elle fut découverte après avoir être couronnée Miss France 1992 ce qui lui à permis de parcourir toute la France et le monde tout en préparant la suite de sa carrière.

Linda Hardy

Linda Hardy comment par trouver sa place à la télévision aux côtés de Thierry Ardisson en 1999 sur France 2 dans Tout le monde en parle et dans  la série H aux côtés d’Eric et Ramzy et de Jamel Debbouze.  Grace aux téléfilms de Laurent Scalese, La Taupe et la Taupe 2, elle à réussi à trouver un rôle à la hauteur de son talent et rencontre un grand succès.

Linda Hardy à par la suite revenu à la télé dans l’émission Miss France comme membre du jury los des élections 2007 et 2012.

Au cinéma, la jeune femme a joué dans Immortel ad vitam, Le Souffleur et dans Un Homme et son chien de Francis Huster.

Linda Hardy: son avis tranché sur la chirurgie esthétique.

Dans le cadre de « Heureuse et en forme » Linda Hardy à livré ses secrets afin d’appréhender le temps qui passe avec plus de clémence. En effet, elle est une femme qui plaide pour les bienfaits du tout-naturel. Lorsque France Dimanche l’avait interrogé sur son éventuel recours à la chirurgie esthétique pour améliorer son apparence, sa réponse était catégorique: « Non ! ».

  • En réalité, elle adopte des techniques naturelles dont elle en parle dans son livre dans lequel  aucune de ses photos n’était retouchée. Cependant, elle ne juge pas les femmes qui font de la chirurgie esthétique malgré qu’elle à un peu marre des actrices à l’âge de 40 ans depuis 20 ans.
  • Elle rajoute, qu’elle peut comprendre le poids de la société et les diktats de la beauté, notamment chez les actrices. En effet, il est  hyper compliqué car lorsqu’une femme dépasse les 50 ans, on lui propose évidemment beaucoup moins de travail.
  • Lors du même entretien, Linda Hardy avoue avoir déjà succombé aux sirènes du Botox et avoir essayé cet acte de la médecine esthétique une seule fois et qu’elle peut se laisser tenter par un mini-lifting dans 10 ans et encore! Quant aux injections, elle les trouve «juste terrible» car elles figent le visage.
  • Le principe même d’un acteur est de transmettre des émotions, alors pour elle, c’est lunaire ! Et, selon elle, ce n’est pas toujours réussi et elles font souvent plus vieilles.
  • La célèbre actrice est une femme qui connait parfaitement les méfaits de la pression de l’âge chez les femmes, en effet, Linda Hardy est certaine de pouvoir en aider à mieux s’accepter. La vocation de son livre Heureuse et en forme consiste à leur montrer qu’il est possible de faire du temps qui passe un allier et non un ennemi !. Tout un challenge.