Augmentation des fesses : nouvelle tendance!

Augmentation des fesses : nouvelle tendance!

Augmentation des fesses tunisie : nouvelle tendance!

Les règles de beauté ne cessent d’évoluer et pour permettre aux femmes d’en finir avec leurs complexes et de se sentir mieux dans leur peau, la chirurgie esthétique s’adapte aux nouvelles tendances. Aujourd’hui fini les seins trop volumineux et les bonnets au-dessus du C, ce qui compte dorénavant ce sont les fesses. Cette tendance amorcée par Jennifer Lopez a été instauré comme un paradigme de beauté par Kim Kardashian ou encore Nikki Minaj.

Pour toutes les femmes qui souhaitent redonner galbe, volume et forme à leur derrière, peuvent recourir à la chirurgie esthétique d’augmentation des fesses. Le principe ressemble à celui de l’augmentation mammaire dans le sens où deux techniques sont proposées aux patientes : augmentation des fesses par implants ou lipofilling.

Augmentation des fesses tunisie

Augmentation des fesses tunisie

Généralement, les femmes préfèrent recourir au lipofilling qui leur permet de se débarrasser de la graisse en excès dans leur corps comme au niveau du ventre et de la réinjecter là où elles veulent plus de volume : les fesses. L’avantage de cette technique de chirurgie esthétique est qu’aucun corps étranger n’est implanté ce qui fait disparaître le risque de rejet.

La graisse injectée au niveau des fesses permet non seulement d’augmenter le volume mais aussi de raffermir le fessier et l’arrondir.

Suite à l’opération, il est fortement recommandé de limiter tous les mouvements pour que la graisse injectée prenne place là où il le faut et qu’elle ne se déplace pas. Deux positions seront à favoriser : debout ou allonger sur ventre.

Si vous souhaitez prendre votre temps et ne voulez pas un changement radical, vous pouvez espacer l’augmentation et procéder à un lipofilling ou deux (selon le résultat voulu) à intervalle de 6 mois voire un an.

De l’autre côté, l’augmentation par implant fessier reste une opération fiable et sûre alors que le chirurgien reste le meilleur conseiller pour mettre au point votre parcours soin et choisir l’opération adéquate à pratiquer.