Les interventions «masculines» les plus pratiquées par les chirurgiens esthétiques

Les interventions «masculines» les plus pratiquées par les chirurgiens esthétiques

Les interventions «masculines» les plus pratiquées par les chirurgiens esthétiques

Depuis quelques années, les hommes sont de plus en plus nombreux à être séduits par la chirurgie esthétique.

Chez la gente masculine, la chirurgie esthétique est de plus en plus sollicitée, en effet, le nombre d’hommes qui font recours chaque année à ses différentes techniques pour le rajeunissement de la silhouette et le visage ou pour résoudre certains problèmes esthétiques ne cesse de se multiplier d’une année à l’autre.

Malgré que la plupart des soins soient similaires pour les hommes et les femmes, il existe des opérations qui sont réservés aux hommes ou qui nécessitent des actes différents selon que le patient soit un homme ou une femme.

Quelles disgrâces qui motivent les hommes pour la chirurgie esthétique? 

Un homme moderne, entretient un  nouveau rapport à sa silhouette et son par le traitement de leurs différentes disgrâces. 

La calvitie: 

Avecune origine souvent héréditaire, la crâne et les tempes se dégarnies davantage chez un homme de 35 à 45 ans. 

Les poches sous les yeux: 

Un véritable marqueur de la vieillesse qui concerne davantage un homme âgé entre 30 et 50 ans et se corrige à l’aide d’une blépharoplastie qui supprime les poches sous les yeux.

Un nez proéminent: 

La rhinoplastie, est réalisable dès l’âge de 17 ans lorsque la croissance du nez est achevée pour changer la longueur ou le volume du nez.

Une silhouette rebondie: 

Les poignées d’amour, le ventre, les hanches ou le double menton sont des zones qui se traitent par une liposuccion afin de disparaître les graisses localisées et remodeler la silhouette.

Le volume mammaire:

La «poitrine masculine», est souvent causée par une prise de poids ou un développement anormal de la glande mammaire.

La gynécomastie, aspire la surcharge de graisse sur chaque côté du thorax.

Le relâchement cutané: 

Pour un homme de 50 ans qui se plaigne d’un ovale relâché et d’un cou distendu, le lifting du visage permet d’en venir à bout.

Les oreilles décollées: 

L’otoplastie, est effectuée dès l’âge 7 ans lorsque la demande émane d’un enfant.

Quelles interventions les plus demandées par les hommes?

1-Les implants pectoraux.

L’apparence des muscles pectoraux fait partie des critères de beauté masculine.

La mise en place des prothèses pectorales permettent de bénéficier d’un aspect à la fois plus ferme et bien défini des pectoraux. En effet, ce dispositif  offre un aspect musclé sans passer des heures dans les salles de sports.

2-Pénoplastie.

Nombreux sont les hommes à la recherche de la performance masculine avec une taille de pénis qui fait partie des éléments essentiels pour avoir plus de confiance en soi.

La «phalloplastie», améliore le volume et la longueur du sexe masculine.

3-Greffe de cheveux.

Une solution fiable pour lutter contre la calvitie due à la suractivité de  la testostérone à l’aide de deux techniques d’implantation de cheveux, à savoir, la greffe de cheveux FUT et FUT.

Abdominoplastie, liposuccion et liposculpture

4-La cure de gynécomastie.

L’hypertrophie de la poitrine masculine, est liée au phénomène expliqué d’excès de sécrétion de l’estrogène qui provoque une augmentation de la taille de la glande mammaire qui reflète  un complexe psychologique et un manque de confiance en soi.

La «cure de gynécomastie», permet de réduire la taille des seins affectée par plusieurs  facteurs responsable de l’hypertrophie mammaire chez les hommes et dont l’origine est congénitale.