Un lifting du sein pour une silhouette plus proportionnée et des seins plus fermes

En raison de la grossesse, de l’allaitement, de la perte de poids ou pour des motifs  génétiques, vos seins peuvent commencer à s’affaisser ou à perdre l’élasticité. Un lifting des seins peut restaurer cet aspect abîmé et inesthétique des seins et  vous rendre votre confiance en vous.

Au cours  de cette chirurgie, le chirurgien peut enlever l’excès de tissu et remodeler le sein pour vous donner une poitrine plus ferme et  rajeunie. Il vous  propose une approche  personnalisée en fonction de vos besoins et de vos objectifs esthétique  pour vous donner les résultats exceptionnels que vous méritez.

Le point sur cette chirurgie :

lifting des seins

Lorsque votre peau et vos seins commencent à perdre de l’élasticité, cela peut avoir un impact significatif sur votre apparence, ce qui entraîne une perte de définition et un affaissement. Un lifting des seins peut résoudre ces problèmes, restaurer la fermeté et leur donner un aspect plus  jeune.

Avant votre  lifting mammaire, vous serez invité à  une consultation préopératoire avec votre chirurgien. Vous discuterez  avec lui de vos objectifs esthétiques,  de vos antécédents médicaux, et il vous proposera l’approche en mesure de  répondre à vos besoins. Il expliquera également les différentes possibilités d’incision qui peuvent être réalisés:

-Autour de l’aréole

-Autour de l’aréole et jusqu’au pli du sein

-Autour de l’aréole, jusqu’au pli du sein, et le long du pli (également appelée « incision d’ancre »)

Les incisions seront soigneusement  placées de sorte qu’ils vous  laisseront  le moins de cicatrices. Grâce à ces  petites ouvertures, il éliminera tout excès de peau et de tissu adipeux. Si vous choisissez une augmentation de la taille de votre poitrine  en conjonction avec votre lifting des seins, le chirurgien vous  mettra en place des  implants mammaires.

Lifting des seins, un beau résultat à long terme :

Bien qu’un rétablissement définitif puisse prendre plusieurs semaines, les résultats de votre lifting des seins seront immédiatement visibles et ils s’amélioreront à mesure que votre état progressera. C’est à partir du deuxième mois après la chirurgie que vous pouvez commencer à apprécier le résultat.