En raison de la grossesse, de l’allaitement, de la perte de poids ou pour des motifs génétiques, vos seins peuvent commencer à s’affaisser ou à perdre l’élasticité. Un lifting des seins peut restaurer cet aspect abîmé et inesthétique des seins et vous rendre votre confiance en vous.
Au cours de cette chirurgie, le chirurgien peut enlever l’excès de tissu et remodeler le sein pour vous donner une poitrine plus ferme et rajeunie. Il vous propose une approche personnalisée en fonction de vos besoins et de vos objectifs esthétique pour vous donner les résultats exceptionnels que vous méritez.
Le point sur cette chirurgie :
Lorsque votre peau et vos seins commencent à perdre de l’élasticité, cela peut avoir un impact significatif sur votre apparence, ce qui entraîne une perte de définition et un affaissement. Un lifting des seins peut résoudre ces problèmes, restaurer la fermeté et leur donner un aspect plus jeune.
Avant votre lifting mammaire, vous serez invité à une consultation préopératoire avec votre chirurgien. Vous discuterez avec lui de vos objectifs esthétiques, de vos antécédents médicaux, et il vous proposera l’approche en mesure de répondre à vos besoins. Il expliquera également les différentes possibilités d’incision qui peuvent être réalisés:
-Autour de l’aréole
-Autour de l’aréole et jusqu’au pli du sein
-Autour de l’aréole, jusqu’au pli du sein, et le long du pli (également appelée “incision d’ancre”)
Les incisions seront soigneusement placées de sorte qu’ils vous laisseront le moins de cicatrices. Grâce à ces petites ouvertures, il éliminera tout excès de peau et de tissu adipeux. Si vous choisissez une augmentation de la taille de votre poitrine en conjonction avec votre lifting des seins, le chirurgien vous mettra en place des implants mammaires.
Lifting des seins, un beau résultat à long terme :
Bien qu’un rétablissement définitif puisse prendre plusieurs semaines, les résultats de votre lifting des seins seront immédiatement visibles et ils s’amélioreront à mesure que votre état progressera. C’est à partir du deuxième mois après la chirurgie que vous pouvez commencer à apprécier le résultat.