Lila Taleb après son opération de chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est un phénomène de plus en répandue chez les stars de la télé réalité, en effet, un grand nombre de candidats  passent chaque année sur le billard afin de perfectionner leur physique. C’est notamment le cas de Lila Taleb qui s’est rendue en Turquie afin de subir une intervention de chirurgie esthétique.

Qui est Lila Taleb?

lila taleb

Dounia Lila Taleb alias Lila Taleb est une célèbre candidate des émissions de téléréalité française qui à participé à la saison 4 des Princes et Princesses de l’Amour en 2020 comme une prétendante de Mujdat.

Origine d’Algérie, elle à fait des études en mode et s’est spécialisée dans la presse, elle est titulaire d’un master 2 en Fashion Business.

Elle est également une influenceuse et blogueuse depuis son âge de 21 ans. Après plusieurs tentatives de participation   aux émissions de téléréalité comme celle du Bachelor et Secret Story, elle à réussie à rejoindre les Princes et Princesses de l’Amour en 2020.

Quelle nouvelle opération pour Lila Taleb?

La jeune candidate n’est pas la première candidate à s’envolé pour la Turquie pour subir une opération de Brazilian Butt Lift dite aussi le « lipofiling des fesses », cette méthode qui arrive du Brésil et qui consiste en un prélèvement de la graisse par liposuccion à partir d’une région du corps comme le ventre, les cuisses ou les hanches en vue de l’injecter sur le haut des fesses.

Ce procédé naturel permet une amélioration de l’apparence et de la forme des fessiers. Objectif: obtenir des fesses plus rondes et plus galbées.

Comment se déroule?

La chirurgie de lipofiling fessier se déroule en deux phases bien distinctes.

Prélèvement de la graisse.

Le chirurgien esthétique, réalise une liposuccion pour prélever la quantité de graisse nécessaire à partir de sites donneurs comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux.

Le praticien peut profiter de l’intervention pour effectuer une liposuccion complète afin d’affiner la silhouette. Ensuite, la graisse aspirée est centrifugée pour éliminer ses impuretés.

Lila Taleb après son opération de chirurgie esthétique

injection de la graisse.

  • La graisse est injectée sur le fessier en forme de micro-billes de tissu répartient sur l’espace à remplir pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires et obtenir une harmonie entre le volume des fesses, les cuisses et les hanches.
  • L’opération de lipofiling des fesses dure entre 90 minutes et 2 heures selon la quantité de graisse aspirée et réinjectée et du nombre de sites donneurs de graisse sous anesthésie générale ou parfois locale lors d’une hospitalisation de 1 jour.
  • Immédiatement, les premiers résultats du lipofilling des fesses sont visibles.
  • Au bout de 3 à 6 mois, cette opération permet une amélioration de la tonicité de peau en termes de texture, souplesse, élasticité et hydratation.

Le fessier, bénéficie d’un aspect naturel au regard comme au toucher.

Lila est fatiguée après son opération.

Récemment, la jeune candidate s’est confié en story sur ses nouvelles après son intervention et à tenue à informé ses abonnées qu’elle va mieux mais elle était très fatiguée. Elle va se reposer dans sa chambre d’hôtel.