Lipofilling fessier en Tunisie  tout savoir sur le lifting BBL

Pour afficher une silhouette avec une allure glamour et séduisante, un beau fessier au bombé et des contours bien définis sont des éléments indispensables. Cependant, il n’est pas toujours aisé qu’une femme obtient un tel résultat même lorsqu’elle adopte une alimentation équilibrée et exercé une activité physique adaptée mais grâce à une lipofilling fessier.

La chirurgie esthétique est donc une solution de premier plan qui permet à une femme d’arborer un postérieur galbé avec zéro défaut. Le lipofilling des fesses consiste en une augmentation du volume fessier et redéfinir les contours des fesses.

Lipofilling fessier

 Pourquoi faire un lipofilling fessier en Tunisie?

Le tarif d’une opération de lipofilling des fesses ou de « Brazilian Butt Lidt » en Tunisie se réfère à la dépense à consentir par une patiente afin d’augmenter le volume de ses fesses sans cicatrice ni implants en silicone.

En France, cette opération coûte relativement 200% plus cher qu’en Tunisie et elle n’est pas remboursée par la sécurité sociale. Fort heureusement il existe une alternative à 50% mois cher et qui présente des garanties identiques en termes de qualité de soins: la Tunisie.

Grâce à un accompagnement d’un staff médical expérimenté, tout patient qui opte pour la destination Tunisie pour faire cette intervention tire le maximum d’avantages du tarif d’un lipofilling fessier: 2150 €.

Découvrez le BBL en pratique !

*Consultation préopératoire.

En prévision d’une opération de Brazilian Butt Liftt, un entretien auprès du chirurgien esthétique et du médecin anesthésiste est organisé de manière systématique. Une étape essentielle qui permet au spécialiste d’analyser la demande de la patient et répondre à ses attentes.

Un bilan sanguin complet et des examens complémentaires sont aussi effectués.

*Intervention.

  • Une opération de lipofilling fessier se déroule souvent sous anesthésie générale.
  • Le chirurgien esthétique commence par réaliser une liposuccion afin d’obtenir la masse de graisse  suffisante pour augmenter le volume des fesses.
  • En pratique, il réalise de courtes incisions pour insérer les micro-canules et extraire la graisse à partir d’un site donneur préalablement déterminée selon les besoins de la patiente. Ensuite, il procède au traitement de la graisse aspirée: elle est centrifugée pour ne garder que les cellules intactes.
  • Dans une seconde phase, le lipofilling des fesses consiste à réinjecté la graisse purifiée au niveau des fesses en vue de leur apporter le volume et la forme escompté. Une procédure autant délicate que cruciale qui nécessite un véritable savoir-faire de la part du chirurgien esthétique du doit sculpter les fesses de la patiente.
  • En fin de l’opération, un panty de contention est mise en place pour favoriser la cicatrisation et assurer le maintien optimal à la zone greffée.

*Suites opératoires.

  • Il s’agit d’une opération peu douloureuse.
  • Une gêne est ressentie pendant 2 semaines avec l’apparition d’un œdème et des ecchymoses qui se résorbent après quelques semaines.
  • Une reprise des activités professionnelles est envisageable après 3 à 7 jours.

*Résultat.

Une opération de BBL permet un effet esthétique très satisfaisant en agissant sur le volume des fesses et une amélioration globale de la silhouette ce qui génère un sentiment de bien-être chez la patiente. 

resultat de lipofilling des fesses