Luna Skye forcée par Paga à faire de la chirurgie

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune blonde s’est confiée sur le sujet de son recours à la chirurgie esthétique afin de répondre à une demande incessante de la part de Paga.

A la surprise générale des internautes, Luna Skye a fait des révélations inattendues au sujet de Paga et de son coup de pression sur la jeune femme.

Luna a fait de la chirurgie à cause de Paga?

Luna Skye

À l’écran, Luna Skye à Luna Skye retrouvée son cher et tendre Paga dans Les Marseillais à Dubaï. Dans la réalité, elle a découvert qu’il l’avait trompée avec la belle Léna. Malgré ses propos, c’est lui qui insisté pour qu’elle se fasse opérer.

Selon ses récentes confidences, Paga Neuron est le responsable de l’une de ses opérations de médecine esthétique.

Sur Instagram, la jeune femme est revenue sur un évènement particulier dont elle n’assume plus aujourd’hui. En effet, elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour se refaire les dents du haut.

Cependant, elle n’assume pas totalement ce choix qui n’émanerait pas  directement d’elle: « Quand j’ai rencontré Paga, il faisait que de me dire, ‘Ouais, tu devrais trop te faire mettre des facettes. Tu serais trop belle‘. Forcément, quand on te répète ça tous les jours, bah tu commences un peu à complexer« .

Aujourd’hui, elle n’est pas prête à revivre cette situation et regrette ses dents naturelles etregrette aussi l’avoir écouté. Elle pense plutôt qu’elle aurai dû écouter soi-même.

Luna skaye: harcelée sur les réseaux sociaux, elle se confie à ses fans.

Après quelques jours de distance sur les réseaux sociaux, Luna Skye à décidé de se confié sur les raisons de son absence.

LUNA SKYE

Pour elle, être une star de téléréalité n’est pas toujours évident, en effet, il est parfois difficile de supporter une telle notoriété. D’abord, elle à dû apprendre l’infidélité de Paga devant des milliers de spectateurs pendant la diffusion des Marseillais à Dubaï sur W9. Alors, que leur couple est plus solide que jamais, c’était une épreuve difficile pour elle.

Parce qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, elle était souvent la risée des internautes qui n’hésitent pas à la critiquer pour ses moindres faits et gestes ainsi que les moqueries liés à sa chirurgie esthétique et le fait qu’elle à abusé de l’auto-bronzant !

Ses critiques ne sont pas toujours très constructives mais elle la blesse parfois. C’est pour cette raison, quel la jolie blonde a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

Photo avant-après de luna skye.

Les photos de Luna skye avant et après la chirurgie esthétique, laisse dire qu’elle s’est totalement métamorphosée et dont la transformation ne passe pas inaperçue sur la toile.

La jeune femme, se montre absolument ravie du résultat obtenu et n’hésite à partager sa joie sur son Instagram avec ses fans en déclarant qu’elle est trop contente en s’affichant avec des cheveux en couleur rose qu’elle avait déjà fait auparavant.