Manon Marsault: chirurgie esthétique stars

Manon Marsault

Depuis quelques semaines, Manon Marsault s’est envolé en Ukraine en compagnie de Nabila pour faire une opération de chirurgie esthétique, en effet, les deux femmes ont de nouveau cédé aux sirènes du bistouri.

Manon Marsault avant la chirurgie esthétique.

Récemment, une vidéo de Manon Marsault pendant ses années de jeunesse a fait surface.
Troublés, les abonnés de la maman d’Angelina et Tiago n’ont pas hésité de dire que son physique est de «quelconque». En effet, les internautes pointent du doigt son adiction à la chirurgie esthétique. Avant la chirurgie esthétique, elle avait un visage naturel et des traits d’antan.
Sur la toile, d’autres internautes se sont ouvertement moqués de sa transformation physique tandis que d’autres la comparent à Jazz ou à Hilona en estimant qu’elle remporte haut la main ce concours.

Manon Marsault: la démonstration que la chirurgie est efficace.

  • La jeune candidate, fait souvent parlée d’elle à cause de ses opérations de chirurgie esthétique.
  • La compagne de Julien Tanti a saisi l’occasion du partage d’une photo d’elle à son adolescence pour répondre à ses détracteurs. En fait, elle considérablement évolué grâce aux opérations de chirurgie esthétique qu’elle avait subi sur le visage, en effet, les injections de produits résorbables aux cernes et la bouche.
  • Avant de connaitre Julien, elle avait une grosse bouche qu’elle adore à l’époque mais elle la trouve finalement horrible. C’est pour cette raison qu’elle fait du botox au niveau du front.
  • Avec sa grossesse, elle a commencé a avoir plein de ridules naturelles qui reviennent ce qui la incité à recourir à la chirurgie esthétique.
  • La jeune maman, a aussi refait le nez en faisant une opération de rhinoplastie afin de retrouver un joli nez à l’aide de cet acte qui permet de le remodeler ou le reconstruire. En effet, le est une composante du visage qui tient une place importante dans ses traits de caractère de votre visage et dont les disgrâces peuvent souvent migrer en complexes esthétiques importants.
  • Manon Marsault a aussi modifié quelques parties de sa silhouette comme les fesses en se donnant un fessier joli et rebondi par implant de prothèses des fesses en apportant de la rondeur à des fesses plates et sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un aspect très naturel,
  • Une augmentation de la bouche en faisant des injections d’acide hyaluronique sur les lèvres indiquées pour augmenter le volume de lèvres trop fines, estomper les ridules verticales situés autour de la bouche, une hydratation des lèvres ou pour corriger une asymétrie de la bouche,
  • Une augmentation mammaire par prothèses pour s’offrir une poitrine belle et harmonieuse afin de finir avec la perte de volume de ses seins à la suite de ses deux grossesses.
  • Sur les réseaux sociaux, les photos de Manon Marsault ne peuvent que confirmer que la chirurgie esthétique est une option efficace pour tout homme ou femme qui veut changer son physique voire se métamorphosé.

Manon a peur de l’anesthésie.

Malgré qu’elle soit une adepte de la chirurgie esthétique, la jeune maman accusé de succombé de nouveau a la chirurgie esthétique, affirme qu’elle n’a fait une nouvelle intervention parce qu’il a notamment une peur bleue de l’anesthésie générale et que c’est impossible qu’elle le fasse.