Bella Hadid a telle succombé à la chirurgie esthétique?

Bella Hadid

Bella Hadid est une jeune et jolie femme qui s’est métamorphosée au fil des années. Sera-telle une accro à la chirurgie esthétique?

Focus sur son étrange évolution !

Comment devenir mannequin comme Gigi Hadid?

Derrière cette jolie femme la plus influente du moment, se cache un maître penseur. Yolanda Hadid, sa mère.

  • Gigi Hadid est une mannequins haute couture qui mesure entre 172 et 180 cm
  • Une taille de 4-6 US,
  • Tour de poitrine typique de 34,
  • Une tranche d’âge de 14 à 25 ans.

Afin de pouvoir poser pour des éditoriaux et ses couvertures de magazines comme Vogue ou Elle, il fait répondre à leur stricte exigence standard pour des mannequins similaires à celles de la haute couture et être aussi très photogénique.

Pourquoi Bella Hadid s’obstine-telle à démentir être passée par la chirurgie esthétique?

Lors d’une interview qu’elle a accordée au magazine américain InStyle, le top Bella Hadid assure en n’avoir jamais eu recours aux opérations de chirurgie esthétique.

La jeune femme de 21 ans déclarait que les gens pensent qu’elle a subi de la chirurgie et qu’elle a refait une partie de son corps ou visage. Mais ce n’est pas vrai et qu’ils peuvent passer son visage au scanner darling:  »Injecter quelque chose dans mes lèvres m’effraie ».

Selon Catherine de Goursac, la totalité des tissus ont été retendus sur la mâchoire en vue de la «triangulariser» et la rendre plus féminine de même que son menton devenu plus pointu grâce à l’aide d’une opération ou des injections d’acide hyaluronique. Enfin, ses les lèvres sont repulpées.

Catherine de Goursac rajoute que Bella Hadid ne peut être fière d’une opération extérieure et n’en parlera pas alors qu’elle se doit être toujours plus belle de par son métier, en effet, son visage et sa silhouette sont son capital. Cependant, elle ne peut pas assumer le recours à la chirurgie esthétique publiquement.

Bella Hadid avant et après: De 2010 à 2021.

Son premier tapis rouge, à 14 ans, remonte à l’année 2010 où elle affichait une couleur naturelle de cheveux en blond sale qu’elle les avait déjà teints en brun foncé depuis son plus jeune âge alors que les traits de son visage ont changés sur son nez distinctif, ses yeux et ses formes de sourcils.

 Bella-Hadid. en 20210

En 2013, son air est beaucoup plus raffinée et adulte que la plupart des adolescents. Mais, ses lèvres semblent assez pulpeuses et n’avait pas le petit nez, les joues sculptées et les yeux félins qu’elle a maintenant selon le Dr Julian De Silva.

En 2014 à l’âge de 17 ans,  son visage était plus rond avec la disparition de la   bosse qu’elle avait sur l’arête de son nez et une lèvre supérieure gonflée

.

bella-hadid-2014

A l’âge de 19 ans, ses traits continuent d’évoluer avec des lèvres plus pulpeuses, un pont plus plat et une pointe du nez osseuse. En fait, son visage n’est plus aussi rond et ses pommettes sont plus saillantes.

L’année suivante, ses joues étaient rehaussées par du filler en faisant un peu de sculpture sous les joues par lipofiling après une liposuccion sur le bas des joues et la mâchoire.

En 2020, ses yeux étaient félins et son visage est devenu beaucoup plus étroit, avec une nouvelle forme en «V» sur la mâchoire.

Bella Hadid 2020