
Une fois de plus, Marine El Himer des « Marseillais VS Le Reste du monde » à fait de la chirurgie esthétique qu’elle dévoilé son résultat sur Instagram le 10 décembre dernier.
Marine El Himer s’explique sur sa nouvelle chirurgie esthétique: ‘J’ai perdu mon galbe’
Fin octobre 2020, la jeune candidate des Marseillais VS Le Reste du monde et sa sœur jumelle Océane se sont envolées à Dubaï pour subir une opération de chirurgie esthétique.
Si Océane a changé ses implants des seins, Marine à refait ses fesses en augmentant son volume.
Sur la toile, elle disait qu’elle court depuis qu’elle est toute petite ce qui lui à causé une perte de galbe sur les fesses. El comme elle est une femme « anti-prothèses » elle à opté pour le lipofiling des fesses, cette récente opération totalement naturelle qui se base sur l’injection de la propre graisse de la patiente sans faire appel à l’implantation d’un corps étranger.
Après l’achèvement de son intervention, elle a voulu donner se ses nouvelles à ses fans sur Snapchat: Un peu KO et mal partout,….. J’ai fait cette opération de mon plein gré. Alors je n’ai pas à me plaindre ».
Marine s’est fait refaire les fesses à Dubaï…
A Dubaï, Marine El Himer a décidé de subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique: elle à un envie de refaire ses fessiers alors que sa sœur Océane El Himer a subi un changement de prothèses des seins mammaires.

- Avant son intervention, la candidate des Marseillais a expliqué son choix de passé sous le bistouri: Il s’agit du lipofilling indiqué pour les femmes, voire les hommes, qui veulent augmenter le volume de ses fesses.
- Embellir la forme des fessiers.
- Raffermir une fesse relâchée.
- Toutefois, la patiente doit disposer d’assez de réserves de graisse afin d’obtenir le volume escompté. En effet, une partie de la graisse se résorbe pendant les semaines qui suivent l’opération.
- Le résultat de cet acte est immédiatement visible mais il est définitif après 3 à 6 mois: Les fesses sont arrondis, plus fermes et mieux dessinées.
- Parfois, une seconde intervention est nécessaire avec un intervalle de 6 mois entre les deux procédures, en fait, jusqu’à 30% de volume est perdu pendant les semaines qui suivent le chirurgie.
Marine dévoilé le résultat.
Sur Instagram le 10 décembre, Marine El Himer à dévoilé à ses abonnés le résultat de son opération de lipofiling des fesses pour la première fois. La jeune femme de 27 ans a délaissé sa gaine le temps de montrer en story Instagram à quoi ressemblent ses nouvelles fesses.
Pour l’occasion, elle à porté une mini-jupe moulante et d’un crop-top: Ses fans ont beaucoup appréciés le résultat de la procédure et la candidate avait l’air d’être une femme heureuse.
Sur la toile, elle annonce qu’elle à peu des vertiges ce qui est une chose normal après une anesthésie générale et qu’elle à hâte de voir le résultat de son intervention: »j’ai déjà vu un peu et j’aime trop ! ».