Mélanie Dedigama va passer par la case chirurgie

La célèbre influenceuse vient de prévoir de se faire opérer des seins pour « retendre la peau » après un post-partum difficile comme Mélanie Dedigama .

Qui est Mélanie Dedigama?

Mélanie Dedigama et la chirurgie esthetique

Native de 1990 à Genève, sa mère est suisse et son père est originaire du Sri Lanka. Elle s’est fait connaître en 2016 en faisant partie des acteurs de la saison 10 de Secret Story. Malgré qu’elle soit en couple depuis plusieurs années, elle à connue l’amour dans la maison des secrets et vit une relation tourmentée avec Bastien Grimal. Elle à réussie à atteindre la finale mais sans remporter la victoire.
C’est en 2017 que le couple s’est séparé mais ils se sont envolés ensemble pour la Thaïlande en vue de participer au tournage de l’émission de « Moundir et les apprentis aventuriers ». Et au fil des épisodes que le couple s’est reformé avant qu’il vivre une nouvelle séparation qui précipite l’abandon de Bastien. Quelques mois plus tard, Mélanie Dedigama à rejoint le casting des « Princes et les princesses de l’amour » sur W9, à la recherche de l’âme sœur. Elle s’est rapprochée du prince Benjamin. Au fil des nombreuses participations télévisées, la jeune femme à nouée de nouvelles relations amicales avec Darko dans Secret Story et Fidji lors de Moundir et les apprentis aventuriers. En parallèle, le jeune femme s’est aussi lancé dans le mannequinat et à fait la couverture de beaucoup de magazines.
Côté vie privée, le 1er janvier 2020, elle avait annoncé qu’elle attend son premier enfant avec son compagnon Vincent.

Mélanie Dedigama exprime ses craintes en tant que maman.

Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire

Sur son compte Instagram s’est prononcé le Mardi 1er juin 2021 et à cœur ouvert sur ses difficultés quotidiennes avec sa fille Naya. Devenue maman pour la première fois en juin 2020. Désemparée sans atteindre le « bout des nerfs », elle regrette le temps des dodos faciles de bébé avec une impression de faire 10 pas en arrière. La jeune candidate se dite « désespérée » après avoir lu les messages de ses dans à propos des régressions de sommeil qui peuvent parfois durés « jusqu’à cinq ans » ce qui ne lui rassure pas au tempérament de feu.

Mélanie Dedigama et sa chirurgie mammaire.

La jolie influenceuse vient d’annoncer qu’elle va subir une intervention opération de chirurgie réparatrice de la poitrine. Elle déclare être hyper contente et que son seul souci est lié au fait qu’elle à jeu une montée de lait de l’extrême à tel point que sa poitrine qui doit faire 4 ou 5 kilos par sein. C’était un truc de fou qu’elle s’en souviendra toute sa vie: elle à la peau qui est quand même bien étirée.

Conséquences lourdes de l’intervention.

Mélanie Dedigama est une femme qui doit s’armer de patience par son opération a de lourdes conséquences. Elle ne peut plus porter de charges lourdes durant 3 à 4 semaines au minimum et il est aussi impossible de porter sa fille ni changer ses couches, ni la sortir du lit ou la coucher. Le plus dur pour elle est de déléguer tous ses habitudes de faire pour sa fille.