Mélanie Da Cruz: Nouvelle chirurgie esthétique?

Suspectée par sa maman d’avoir subie une opération de chirurgie esthétique du visage, Mélanie Da Cruz s’est adressée à sa communauté de fans afin de répondre au quiproquo et mettre fin à tout malentendu !

Mélanie Da Cruz

Qui est Mélanie Da Cruz?

  • Mélanie Da Cruz s’est fait connaître par le grand public en faisant partie de la saison 9 de Secret Story.
    Avant qu’elle ne débute une carrière en téléréalité, elle était passionnée pour le sport et préfère le football.
  • Elle à travaillée comme hôtesse de l’air sans trouver le son bonheur dans ce travail à tel point qu’elle décide alors de faire une aventure en téléréalité en passant le casting de la saison 9 de Secret Story avec le secret: « nous sommes les aventuriers de la Voix » lors que laquelle elle à réussie à séduire le public et arriver jusqu’en demi-finale.
  • Après Secret Story, elle continue dans la télévision en rejoignant l’équipe des Anges 8 pour espère devenir un mannequin de lingerie et avait décroché un petit contrat avec une marque de bikini dont elle devient l’égérie. Ensuite, elle à tourné dans l’émission Friends Trip.
  • Côté vie privée, elle est devenue une personnalité médiatique après sa relation avec le footballeur Anthony Martial. C’est le 25 juillet 2018 qu’elle révèle sur son Instagram la naissance de son premier enfant « Swan » avant que le couple ne se fiance à l’occasion d’un séjour à Dubaï.

Mélaine n’a pas fait de nouvelle chirurgie.

Après un post qu’elle à partagé sur Instagram, la belle femme a reçu un énorme soutien de la part de ses abonnées.
Sur la toile, elle à beaucoup insisté sur un point particulier: sa situation n’est pas un cas isolé ! Pour rappel, une moyenne de 2% des femmes subissent le même diagnostique. Il est ainsi important de lever le tabou sur un tel sujet.
Le moins qu’il soit possible de dire, c’est que Mélanie Da Cruz est une femme qui ne se peint pas. Elle est lumineuse et pétillante et réapparaît en story afin de promouvoir des produits qu’elle aime. Une vidéo ayant attiré une grande intention de sa maman qui a appelé sa fille paniquée en estimant croyant qu’elle à refait son nez et sa bouche ! Lors de sa vidéo, Mélanie a tenu à rétablir la vérité et rassuré ses fans: Elle n’a pas fait de chirurgie esthétique mais plutôt un filtre qu’elle utilise pour acquérir cet effet !

Mélanie s’adresse à sa communauté pour répondre au quiproquo et effacer tout malentendu.

Mélanie Da Cruz

Aujourd’hui, Mélanie est une heureuse maman du petit garçon que le papa est le célèbre footballeur Anthony Martial.
Ces dernières semaines, les réseaux sociaux sont enflammés et suspecte que le couple attende un deuxième enfant ! Elle est pudique pour ce qui est de sa vie privée, elle n’a pas répondu à la polémique. Toutefois, elle vient de pousser un énorme coup de gueule en rétablissant la vérité: elle est catégorique, elle n’est pas enceinte! Elle à aussi invoqué un sujet ultra tabou lié à un diagnostic d’une grossesse extra-utérine qu’elle a longtemps gardé secrète.