Qu’est-ce que l’acide hyaluronique HYAcorp?

HYAcorp: un acide hyaluronique réticulé le plus avancé, il est biocompatible et d’origine non animale indiqué pour  restaurer des volumes et remodeler le corps et le visage.

'acide hyaluronique HYAcorp

C’est quoi l’acide hyaluronique HYAcorp ?

Un type d’acide hyaluronique qui permet de restaurer les volumes et de remodeler le corps.

Un gel lisse et homogène qui se distingue par ses excellentes propriétés viscoélastiques et qui se résorbe lentement au niveau des tissus cutanés.

Pourquoi utiliser Hyacorp pour une augmentation des fesses et pas un autre acide hyaluronique?

Le recours aux injections d’Hyacor il est indiqué pour galber les fesses et remodeler des mollets trop fins.

L’acide hyaluronique est une une véritable option en termes de correction modérée pour un patient que le lipofilling n’est pas possible du fait du manque de graisse ou celui qui ne veut pas subit un geste chirurgical d’insertion de prothèses des fesses ou des implants de mollets.

Le Hyacorp remplace-t-il le Macrolane?

Positif. Beaucoup de laboratoires commercialisent actuellement un acide hyaluronique biocompatible avec une origine non animale dit le Hyacorp préconisé pour le remodelage corporel et à restaurer des volumes et des contours.

Le Hyacorp assure les différentes garanties en matière de sécurité et de la tolérance. Toutefois, ce nouveau acide hyaluronique ne peut être injecté dans le pénis.

Quels sont les avantages et inconvénients d’une augmentation des fesses par Hyacorp?

* Avantages:

  • Le Hyacorp permet une augmentation immédiate des fesses.
  • Un retour à la vie sociale et active immédiate après la séance d’injection.
  • Eviter le recours à une anesthésie générale.
  • Une absence de toute douleur après la séance d’injection.
  • Une optimisation pendant la séance d’injection des zones à regalber, parfois avec plus de finesse par rapport au lipofilling des fesses ou l’implantation des prothèses de fesses.
  • Pas de geste chirurgical ni une hospitalisation en clinique no des soins post opératoires.
  • Pas de cicatrices après le procédé.

*Inconvénients:

L’acide hyaluronique Hyacorp est un produit qui n’est pas préconisé pour toutes les indications: un patient qui présente un peau distendue, fine et une ptose sévère au niveau des fesses est en réalité un mauvais candidat pour les injections de ce type d’acide hyaluronique.

Il existe certaines contre-indications à l’acide hyaluronique comme les maladies auto-immunes ou une infection cutanée.

Il s’agit d’un produit dégradable dont l’effet esthétique dure entre 12 et 24 mois

Quel est le résultat d’une augmentation des fesses par hyacorp?

Immédiatement après la séance d’injection, l’effet esthétique du procédé est immédiat: un galbe et un aspect rebondit instantané des fesses. Toutefois, le résultat de cette augmentation des fesses est définitif dans un délai de 3 à 4 semaines, le temps nécessaire que le produit puisse s’intégrer aux tissus et pour que l’œdème disparaisse.

La durabilité du traitement dépend de la zone à traiter, le type de peau et le patient: la durabilité de l’effet esthétique varie entre 1 à 2 ans. En effet, cette correction est temporaire et le traitement doit être renouvelé pour entretenir le résultat obtenu. Des retouches de volume peuvent également être réalisées chaque 6 à 8 mois.