Salma hayek, a –t –elle subi une augmentation mammaire?

Beaucoup d’internautes dissent que Salma hayek à subi une augmentation mammaire alors qu’elle ne les blâme pas. Ses seins étaient plus petits et n’ont simplement jamais cessé de grossir.

Salma hayek

Qui est Salma hayek?

  • C’est depuis le Mexique, son pays natal, que Salma Hayek entame sa carrière en comédie avant qu’elle décide de se lancer aux USA en profitant de sa double nationalité américaine-mexicaine.
  • Propulsée par le succès du film  Desperado, elle tourne aux côtés de grandes pointures comme George Clooney, Will Smith, Matt Damon et Ben Affleck.
  • Aujourd’hui, Salma hayek est une femme d’affaires et une artiste accomplie: une actrice et réalisatrice qui s’est démarquée par ses différentes interprétations et ses choix de films.

Confession sur la chirurgie esthétique et dévoile ses craintes

Depuis quelque temps, la jolie actrice est revenue sur son rapport à son corps et à son image lors d’une interview qu’elle à donnée à « Town & Country » et elle aussi évoqué la chirurgie esthétique.

Salma Hayek qui dégage l’aura d’une brune piquante qui fait fureur à Hollywood est revenue sur les années qui passent et sa formule pour continuer à afficher une beauté intemporelle. Elle dit qu’elle ne sais pas comment expliquer ça et qu’elle n’a jamais refait son visage : pas de peeling ni des injections. En réalité, ce n’est pas la première fois que l’actrice évoque sa relation avec la chirurgie esthétique. Il faut remonter à l’année 2011 pour retrouver ses déclarations à  »Allure ».

Salma Hayel pense que c’est le droit de chaque femme de se battre en vue de conserver sa jeunesse sans que sa poitrine ne devienne extrêmement refaite: La chirurgie esthétique permet de s’offrir une génération uniforme mais ce n’est pas nécessairement beau.

La star Hollywoodienne est consciente de son propre pouvoir de séduction à tel point qu’elle n’a pas peur de se dévoiler à son âge de 52 ans toute rayonnante en s’affichant sue les réseaux sociaux sans maquillage ou avec ses cheveux blancs. Elle est une femme bien ancrée dans son époque et en accord avec elle-même.

Salma Hayek révèle pourquoi sa poitrine a grossi ces dernières années.

« Aucune chirurgie, juste les hormones »!

Récemment, Salma Hayek était l’invité du talk-show américain « Red Table Talk ». A l’occasion de cette apparition médiatique, elle a évoqué en toute transparence la ménopause et ses effets secondaires inattendus sur son corps et en particulier sur ses seins qui ne cessent de grossir depuis quelques années tout en expliquant que sa poitrine était moins généreuse pendant dans sa jeunesse: « Pour certaines femmes, lorsque vous avez des enfants et que vous allaitez, vos seins grossissent et ils ne rétrécissent pas… ».

La célèbre actrice rajoute qu’elle est accusée par « beaucoup de gens » de faire une augmentation mammaire au fil des années. En réalité, elle ne les blâme pas et que ses seins étaient plus petits de même que le reste des parties de son corps. Toutefois, sa poitrine ne cesse de grandir en nombreuses tailles à tel point qu’elle souffre de sérieux maux sur le dos.