Salma Hayek , A-t-elle subi une augmentation mammaire?

Depuis ses premières apparitions, le corps de Salma Hayek était toujours sous le feu des projecteurs tout comme beaucoup de célébrités hollywoodiennes à tel point de faire régulièrement l’objet de nombreux débats.

La jolie mexicaine est une femme qui déteste la toxine botulique et les autres traitements esthétiques. Toutefois, elle est consciente que pendant ces dernières années, la rumeur à constamment courue sur son éventuelle opération de chirurgie esthétique d‘augmentation de la taille de sa poitrine.

salma Hayek

Qui est salma Hayek

  • Née au Mexique en 1966, Salma Hayek à connue une enfance mouvementée en commençant par être envoyée chez les sœurs à son âge de 12 ans avant qu’elle ne soit exclue du fait de son tempérament volcanique.
  • Attirée par le cinéma, elle à fait partie de beaucoup de films au Mexique. Grace à son charmant minois, elle était repérée par le grand réalisateur Robert Rodriguez pour participer au film Desperado aux côtés d’Antonio Banderas. Sa carrière est donc bien lancée.
  • Aujourd’hui, elle est à la tête de la maison de production Ventanarosa qui avait participé à la création de la très connue série Ugly Betty.
  • Côté vie privée, elle s’est mariée à François-Henri Pinault le 14 février 2009.

Salma hayek révèle pourquoi sa poitrine à grossir.

En réalité, la célèbre actrice de 54 ans était un peu choqué de certains effets secondaires de la ménopause qui pour elles ne se sont pas limités aux habituelles bouffées de chaleur. Elle rajoute que chez certaines femmes, la poitrine  devient plus petits alors qu’elle prend du poids en devenant grosse et sans redevenir plus petite. Parfois, ce phénomène peut aussi se produire lors de la ménopause responsable d’un changement radical qui affecte l’aspect du corps d’une  femme. Il s’agit d’une phase obligatoire liée au dérèglement hormonal. De sa part, Salma Hayek n’est pas l’unique femme à en subir les conséquences.

Salma Hayek se confie sur la chirurgie esthétique et dévoile ses craintes.

En réalité, Salma Hayek est une femme consciente de son pouvoir de séduction et elle n’a pas peur de se dévoiler. A un âge de 54 ans, elle est rayonne toujours. La célèbre actrice a prie la décision d’embrasser son âge de la plus belle des manières en s’affichant sans maquillage ou en dévoilant des cheveux blancs sur son compte Instagram. La maman de Valentina, une fille de 11 ans, elle n’hésite pas à prendre tout risque de laisser sa fille lui couper ses cheveux.

Elle est une femme parfaitement ancrée dans son époque et en accord avec elle-même, en faisant multiplier les beauty looks à l’occasion des événements en s’affichant avec des perruques blondes ou avec de nouvelles coiffures.

Quels résultats?

Ce n’est pas la première reprise que Salma Hayek répond sur les rumeurs liées à la chirurgie esthétique. En mars 2019, elle avait déclaré au magazine Town & Country qu’elle n’a jamais refait le visage.

En effet, elle doit sa beauté à une approche très naturelle en faisant du yoga et des soins réguliers pour son visage et utilise aussi l’autobronzant.