Depuis ses opérations de chirurgie esthétique, Sarah Fraisou s’est métamorphosée, en effet, elle avait posté une nouvelle photo postée sur son Instagram qui a beaucoup impressionné ses fans. Elle apparait amaigrie et lynchée.

Avant ses interventions, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 était ronde mais elle est aujourd’hui devenue très belle mince, épanouie et heureuse.

Réduction de sa poitrine.

Sur son Snapchat, la jeune candidate  fait savoir à son public qu’elle s’est fait réduire ses seins.

Pendant ses vacances, Sarah Fraisou affiche une silhouette considérablement affiné comme le montre ses photos partagées sur les réseaux sociaux.

sarah-fraisou

En fait, elle a adopté un régime alimentaire et subi certaines quelques opérations comme cette du ballon gastrique grâce auxquelles elle a perdu près de 32 kilos.

La starlette, est fière du résultat obtenu après son passage d’une importante étape pour obtenir le corps de ses rêves grace à une opération de réduction mammaire associée à un lifting des seins pour remonter ses seins.

En réalité, une poitrine trop grosse peut parfois causer certains problèmes physiques ce qui explique le recours à la chirurgie de réduction du volume mammaire par une femme qui présente une poitrine opulente afin de pour retrouver une silhouette harmonieuse et un confort de vie non-négligeable.

Quant au lifting mammaire, il est indiqué pour toute femme qui désire retrouver une poitrine redessinée et en harmonie avec sa silhouette. En effet, le phénomène de ptôse mammaire en forme de  poitrine affaissée est souvent mal vécu par les femmes ayant  tendance à améliorer l’aspect de ses seins et leur redonner du galbe.

Sarah Fraisou dévoile sa silhouette post opération.

Sur Instagram, la jeune candidate vient d’annoncer à ses fans son «grand changement»   dans sa vie après sa chirurgie en Tunisie qui lui permet de dévoiler avec fierté sa nouvelle silhouette qui semble amincie

Elle déclare que la chirurgie esthétique de réduction mammaire est un acte qui lui tient à cœur. En fait, elle a subi un lifting mammaire avec prothèse et une liposuccion complète et une autre de double menton.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou dévoile les résultats de sa dernière réduction mammaire 

Elle rajoute, quelle ne fais confiance qu’aux meilleurs.

En réalité, ce n’était pas la première fois que Sarah Fraisou fait ce genre de chirurgie, en effet, elle à procédé «étape par étape» pour réduire la taille de ses seins en commençant par le retrait lors d’une première et seconde intervention de sa poitrine.

  • Ensuite, elle était impatiente de réaliser un lifting des seins avec prothèse pour gagner en terme de changement de vie, mettre ses brassières et une liberté vestimentaire. 
  • Dans cette optique, le lifting des seins est une solution qui s’offre à une femme qui présente une poitrine tombante au point de devenir une source de désagréments psychologiques.
  • Cette chirurgie esthétique mammaire, est indiquée pour redonner du galbe aux seins et de remonter la poitrine et élimine également le surplus cutané et redraper les seins.
  • Sachant, qu’il ne s’agit pas de la première intervention de Sarah Fraisou qui s’est auparavant injecter de la graisse aspirée de son ventre sur ses fesses afin d’avoir un ventre plat et un postérieur plus rebondi!