Soraya-riffy sa dernière opération esthétique choque la toile

soraya-riffy

Soraya Riffy est un visage familier du public, en effet, elle est une femme  particulièrement remarquée dans TPMP.

Elle est aussi connue par rapport à une polémique éclatée après que Jean-Michel Maire l’avait embrassé ses seins.

Soraya riffey et la chirurgie esthétique.

La jeune danseuse est une adepte de la chirurgie esthétique qui a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique ces dernières années:

Une rhinoplastie dite aussi la «chirurgie esthétique du nez» qui permet une harmonise du nez avec les traits du visage avec la possibilité de changer son apparence par un remodelage de sa structure:

  • Remonter, affiner ou étirer la pointe du nez,
  • Diminuer un nez trop long ou trop large,
  • Correction d’un nez dévié.
  • Amélioration de l’aspect de l’arête,
  • Reconstruction de l’intégralité du nez. 
  • Réduction de la bosse,

Une augmentation mammaire par prothèses des seins pour augmenter le volume de sa poitrine en mettant fin au phénomène d’hypotrophie mammaire liée à un insuffisant volume mammaire responsable de son aspect plat et qui peut migrer en un complexes physique et un manque de confiance en soi. 

Plusieurs injections de produits de comblement sur le visage.

Il faut dire, que la jeune femme est devenue complètement métamorphosée pour qu’elle puisse ressembler à Kim Kardashian.

Le résultat de son changement a choqué les internautes.

Soraya Riffy a abusé de la chirurgie esthétique.

Longtemps considérée comme le sosie de Kim Kardashian, Soraya Riffy, la  chroniqueuse de l’émission TPMP, à crée de nouveau le buzz sur la toile à cause de ses dernières opérations de chirurgie esthétique. En fait, la jeune femme semble être métamorphosée.

En réalité, la plus part des internautes n’apprécient pas la transformation physique de la jolie femme.

Soraya-Riffy.

Récemment, elle est de nouveau critiquée à cause de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. En effet, elle est pointée du doigt à ce sujet, et en particulier la taille de ses fesses qu’ils les trouvent «anormales». Il faut dire, que la réaction de ses abonnés n’était pas très agréable et la dame fait aujourd’hui l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. 

Soraya Riffy : Critiquée sur ses opérations de chirurgie esthétique, elle répond.

Pour répondre aux critiques, Soraya Riffy a décidé de jouer la carte de l’humour en répondant: «Les personnes qui me terminent sur mes fesses, sachez que j’ai fait 7 ans de sport intensif. Faut pas m’en vouloir si j’ai un corps de rêve, peace !». 

 Soraya

En effet, elle est lacée par les critiques de ses abonnées et à tenue d’éclaircir certaines choses au sujet de sa relation avec la chirurgie esthétique. Elle révèle, qu’elle rêvait toujours d’avoir une belle apparence et c’est grâce à la chirurgie esthétique que ses souhaits sont finalement concrétisés.

En invoquant spontanément ses complexes, elle assume ouvertement ses choix et  explique qu’elle veut à tout prix ressembler à Kim Kardashian qui selon elle, incarne la beauté fatale.

La starlette, à saisi l’occasion pour annoncer aux internautes qu’elle est sur le point de devenir une maman.