Le tourisme dentaire reste jusqu’à aujourd’hui la meilleure alternative pour bénéficier des soins dentaires de qualité, et ce, moins cher. Depuis plus de 30 ans, les patients reçoivent leurs traitements dentaires à l’étranger notamment en Hongrie. Cette dernière qui est devenue le leader du tourisme dentaire. Elle est même estimée comme étant la capitale dentaire de l’Europe.

Par ailleurs, d’autres destinations se sont mis au niveau et attirent de plus en plus de patients. C’est le cas du Portugal qui propose une prestation de dentisterie haut de gamme. Les chirurgiens-dentistes y pratiquent les chirurgies dentaires et d’implantologie d’excellente qualité. Le Portugal est une destination de choix, car les prix pratiqués sont presque les identiques à ceux de la Hongrie même pour les soins dentaires complexes comme la pose d’implants dentaires ou la restauration complète de la dentition. Il va sans dire que les cliniques dentaires à Lisbonne et à Porto sont idéales pour payer moins cher vos traitements dentaires.

tourisme dentaire

Tourisme dentaire au Portugal : cliniques dentaires spécialisées et dentisterie de haut niveau

Le Portugal compte plusieurs cliniques spécialisées dans l’implantologie dentaire. Ces dernières sont de véritables références dans la pose d’implants dentaires et elles sont ouvertes au marché du tourisme dentaire dans le continent européen. Les établissements dentaires à Lisbonne et à Porto sont surtout ouverts pour les patients français, mais cela n’empêche pas la prise en charge des clients transfrontaliers qui viennent des autres pays d’Europe.

Les cliniques dentaires portugaises sont attractives et proposent des tarifs accessibles aux patients qui ont des difficultés financières. En outre, cette destination offre et garantit des traitements dentaires de qualité supérieure. Qui plus est, l’expertise des praticiens sur l’implantologie dentaire fait que le Portugal soit un endroit recherché par les patients français. Les méthodes de remplacement dentaire sont ultra innovante.

Pourquoi choisir le Portugal ? Traitements de qualité et tarifs raisonnables

Les traitements dentaires proposés au Portugal ne se résument pas sur un traitement de carie classique ni un simple détartrage. Les patients qui choisissent de séjourner à Lisbonne ou à Porto recherchent une solution de remplacement dentaire adaptée à leurs besoins. Ils optent pour cette destination pour bénéficier d’un traitement de qualité avec un tarif attractif. Les soins dentaires disponibles dans les cliniques dentaires au Portugal sont : la pose d’implants dentaires (all-on 4/all-on 6, etc.), la restauration de la mâchoire complète avec une prothèse dentaire fixe ou amovible. Il s’agit notamment des prothèses clipsées sur implants.

Dans tous les cas, faire du tourisme dentaire et recevoir vos soins dentaires dans une clinique portugaise vous permet de payer moins cher vos frais dentaires. Comparées à ceux de la France, les dépenses dentaires dans les cliniques à Lisbonne ou à Porto sont 40 % moins chères. Cet écart de prix est très important voilà pourquoi la majorité des patients préfèrent recevoir les soins nécessaires dans une clinique au Portugal.Dans quelques années, le Portugal deviendra la principale destination du tourisme dentaire en Europe.

En résumé, même si la Hongrie est réputée, il ne faut pas négliger les autres destinations, plus particulièrement le Portugal. En plus des traitements implantaires à prix discount, le Portugal propose les meilleures activités touristiques ainsi qu’un climat agréable. Vous ne pourrez que profiter de votre séjour dentaire.