La chirurgie des paupières ou bien la blépharoplastie pour un regard plus jeune

La chirurgie des paupières (appelé aussi lifting des paupières ou blépharoplastie), réduit le gonflement de paupières inférieures et élimine l’excès de peau des paupières supérieures.
Cette chirurgie est généralement faite pour des raisons proprement esthétiques. Elle est également un moyen efficace pour améliorer la vue et l’affaissement des paupières supérieures chez les personnes âgées.
Un lifting des paupières n’élimine pas   les cernes sous les yeux, les pattes d’oie ou autres rides du visage. Il est souvent fait avec d’autres interventions telles que, injections de remplissage, ou le lifting cervico-facial.

Le processus du vieillissement Paupière et son remède :

Lorsque la peau vieillit, elle perd progressivement de son élasticité. Un manque de ténacité provoque cet excédent de peau les paupières supérieures et inférieures qui est responsable de l’apparition des rides. Sur les paupières supérieures, un pli supplémentaire de la peau peut se bloquer sur les cils et affaibli la manière de voir.

La chirurgie des paupières est indiquée :

Les meilleures personnes qui peuvent opter pour un lifting des paupières sont des gens en bonne santé et qui veulent vraiment rajeunir leur visage en supprimant toutes les marques de son vieillissement. La plupart sont de 35 ans ou plus, mais si les paupières sont gonflées ou tombantes vous pouvez décider d’avoir la chirurgie plus tôt.
La chirurgie des paupières peut améliorer votre apparence et aider à retrouver votre confiance. Avant de décider de subir une intervention chirurgicale, vous pouvez discuter avec votre chirurgien tous les détails de cette intervention lors de la consultation préopératoire.

Est-ce que les résultats de la chirurgie des paupières sont permanents?

La chirurgie de la paupière supérieure peut durer longtemps. La chirurgie de la paupière inférieure a besoin rarement d’être répétée. Bien sûr, en cas de vieillissement après l’intervention. Un lifting du front ou lifting cervico-facial sera donc la bonne intervention qui peuvent s’y associer dans ce cas.