Alix Desmoineaux
Alix Desmoineaux :a cédé à la chirurgie esthétique

Alix Desmoineaux, est une célébrité des émissions de téléréalité et influençeuse sur Instagram qui n’a pas hésité à recourir à la chirurgie esthétique afin d’améliorer, selon ses propos elle, son physique et surtout son quotidien.

Sur Instagram, l’ancienne compagne de Benj Samat s’est imposée également parmi les célèbres candidates de la téléréalité connues par leur recours à la chirurgie esthétique.

L’assumation ses nombreuses opérations.

A l’occasion d’une interview accordée à “Purepeople”, Alix a expliqué les raisons qui l’ont poussée à succomber à la chirurgie esthétique et avait énuméré ses interventions nombreuses sans tabou.

  • D’abord, elle s’est confié sur son augmentation mammaire en déclarant qu’elle avait une jolie poitrine mais qu’elle la voulait des seins plus gros.
  • Cette opération, se base sur l’implant de prothèses mammaire pour des raisons esthétique ou réparatrice dans un objectif de modifier la forme, le galbe et le volume de la poitrine.
  • La jeune femme de 24 ans a rajouté qu’elle s’est fait également refait les oreilles qui lui constituent une source de complexe depuis son jeune âge voire l’empêchait de vivre.
  • C’est pour cette raison qu’elle a subi une otoplastie qui consiste à recoller des oreilles proéminentes décollées. Il s’agit, de l’une des rares opérations indiquées pour les enfants, en effet, il est possible de réaliser une chirurgie esthétique des oreilles dés l’âge de 7 ans.
  • Afin d’avoir un visage plus fin, Alix des Marseillais a fait une opération de Bichetomie pour éliminer le gras sur les joues.

Dite la «chirurgie des joues creuses», elle consiste en une transformation harmonieuse du visage avec des joues arrondies en un visage plus sculpté sur lequel les reliefs des pommettes et des angles mandibulaires sont plus visibles.

Enfin, Alix a subi une liposuccion des poignées d’amour pour éliminer la graisse sur cette région de la silhouette avant de la réinjectée sur le côté de sa cuisse et s’est fait légèrement galber ses fesses dans le cadre d’un lipofiling des fessiers.

Alix s’est fait réopérer de les seins.

Sur Instagram, Alix des Marseillais aux Caraïbes a annoncé à ses fans qu’elle s’est de nouveau opéré pour réduire son volume mammaire.

En fait, elle a dû retourner à la clinique pour subir cette opération pour traiter sa poitrine ne lui convenait plus!

Après une première augmentation mammaire qu’elle s’est faite et qu’elle regrette sa décision malgré le bon choix des prothèses.

alix
Après son opération, Alix dévoile sa nouvelle poitrine

Il s’agit d’une réduction du volume mammaire au profit d’une correction de la ptose mammaire  ainsi que toute asymétrie éventuelle afin de s’offrir deux seins en harmonie entre elles-mêmes et par rapport à la morphologie de la patiente qui va présenter deux seins réduits, ascensionnés, symétrisés et remodelés.

Un délai de 12 mois est nécessaire pour apprécier le résultat final de l’opération de réduction mammaire qui permet d’avoir une poitrine avec un galbe  harmonieux, symétrique et naturel.

L’amélioration apporté par cette intervention, consiste en un retentissement favorable en termes d’équilibre du poids, la pratique de sports, le choix vestimentaires ainsi que l’état psychologique de la patiente.