C’est l’histoire, assez insolite, de Chelsea Marr, une écossaise de 24 ans qui se retrouve propulsée sur le devant de la scène grâce à sa ressemblance frappante à la star hollywoodienne Angelina Jolie. La ressemblance physique entre les deux femmes est vraiment bluffante. Cette resemblance est grâce à la chirurgie esthétique.
Une ressemblance niée par Chelsea
A l’inverse des autres sosies, car presque toutes les stars d’Hollywood ont des sosies, Chelsea mène une vie paisible, loin des projecteurs en travaillant dans une société de recrutement dans le domaine énergétique à Aberdeen.
C’est grâce aux réseaux sociaux que cette histoire a éclaté au grand jour.
En voyant les photos de Chelsea, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de la comparer à Angelina Jolie, et pour cause il suffit de voir les photos des deux femmes mises cote à cote pour se sentir troublé.
Pourtant, la jeune femme de 24 ans, n’arrête pas de répondre « je ne vois pas la ressemblance pour être honnête ».
En affichant ses photos sur Instagram, Chelsea affirme que comme toutes les jeunes femmes tout ce qu’elle voit ce sont ses petits défauts.
Mais, en observant ses photos on ne peut que penser qu’elle assume totalement ses imperfections.
Certains internautes, pensent que le déni de la ressemblance est une tactique employée par Chelsea pour attirer l’attention sur elle comme étant un sosie qui ne veut pas trop se faire connaitre, d’autant plus que la jeune femme a eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique.
La chirurgie esthétique : ressembler à Angelina ou traiter ses défauts ?
Chelsea Marr, avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Tout d’abord, une chirurgie pour augmenter le volume des lèvres, mais, la jeune écossaise affirme que c’est pour son propre bien et qu’elle voulait avoir des lèvres volumineuses.
Ensuite, une chirurgie esthétique du nez, mais, elle affirme que ce fut dans un cadre purement médical et ni esthétique ni pour avoir le nez d’Angelina Jolie.
Enfin, elle avoue avoir réalisé une augmentation mammaire par mise en place d’implant pour se sentir plus féminine et remplir son soutien-gorge et son bikini.
Chelsea affirme que toutes les chirurgies esthétiques qu’elle a réalisées étaient pour son propre bien et qu’elle ne cherchait pas à ressembler à Angelina Jolie, d’ailleurs elle en parle sans aucun complexe sur les réseaux sociaux.