Liam Di Benedetto dévoile sa nouvelle intervention

Liam Di Benedetto

Liam Di Benedetto est une ancienne candidate de « Secret Story » connu par avoir succombé plusieurs fois aux sirènes de la chirurgie esthétique.

Le 31 mars 2020, elle avait dévoilé le résultat de sa nouvelle intervention.

Liam Di Benedetto a eu chaud aux fesses.

Liam Di Benedetto

L’ancienne candidate de la saison 10 de Secret Story qui remonte à l’année 2016, est une jeune femme qui a succombé de nouveau aux opérations de chirurgie esthétique peu de temps avant le confinement.

Le 31 mars 2020, Liam Di Benedetto a annoncé sur son Instagram qu’elle s’est refait les fesses en Tunisie.

En effet, Liam Di Benedetto s’est envolée dans ce pays pour modifier une partie de sa silhouette en particulier: son fessier en optant pour une injection de la graisse dite le «lipofilling» au lieu de se faire poser des implants en gel de silicone.

Ce qu’il faut savoir sur le lipofiling des fesses.

  • Le «lipofilling des fessiers» est une technique d’augmentation du volume des fesses par injection de la propre graisse de la patiente. En fait, cet acte est totalement naturel et ne fait appel à aucun corps étranger, est également indiqué pour embellir la forme des fesses ou afin de raffermir une fesse qui s’est relâchée du fait de la vieillesse naturelle ou suite à un amaigrissement.
lliam-di-benedetto
  • Cependant, une femme doit disposer d’assez de réserves graisseuses afin  d’obtenir le volume fessier souhaité.
  • En pratique, le chirurgien spécialiste commence par la collecte de la quantité de  graisse nécessaire en procédant systématiquement en réalisant une liposuccion des hanches, de l’abdomen ou de la culotte de cheval, en effet, amincir la silhouette sur ces zones précises permet de redessiner la chute des reins et la forme des fesses. Ensuite, il réinjecte la graisse centrifugée répartie de façon homogène sur la partie supérieure des fessiers en utilisant de fines canules avec un volume d’une augmentation de 200 à 250 cc par fesses.
  • Parfois, le chirurgien esthétique peut poser des implants des fesses lors de la même intervention. En fait, la graisse permet une meilleure séparation entre la prothèse de la peau et s’offrir un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange.
  • L’opération de lipofilling des fesses dure entre 1et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation en clinique de 1 jour.

Après son intervention, Liam Di Benedetto déclare que l’aspect de ses fesses est assez naturel et qu’elle est super contente suite à une liposuccion des cuisses, les hanches et le ventre qui à permis d’aspirer 2 litres pour la mettre sur les fesses. Elle rajoute, que le résultat obtenu est «magnifique» et qu’elle aura aimé faire encore plus gros mais il elle n’avait pas assez de graisse.

Les suites opératoires de cette intervention, prennent la forme d’un œdème et des ecchymoses qui persistent pendant quelques semaines pendant lesquels la patiente doit dormir sur le ventre et de s’asseoir sur la partie basse de ses fesses.

Dans un délai de 3 à 6 mois, les fessiers sont arrondis, plus fermes et mieux dessinées.