La chirurgie du sein en Tunisie
Le sein d’une femme a toujours été un symbole de féminité, de maternité et de sensualité. Ceux qui se sentent privées de cette grâce choisissent de faire appel à la chirurgie du sein pour développer le volume des seins ou même pour corriger certaines disgrâces.
Avoir des seins parfaits est le rêve de toutes les femmes car il n’est pas facile pour une femme de faire face à un manque de féminité avec ses seins peu attrayants
Les différents types de chirurgie mammaire :
Augmentation mammaire : une chirurgie qui est en mesure d’offrir à la patiente la taille de bonnet de ses rêves. Elle consiste à augmenter la taille des seins par le biais des prothèses ou en utilisant la graisse.
Lifting des seins : cette chirurgie attire le plus souvent les femmes qui cherchent à corriger l’aspect disgracieux de leur sein qui tombent et qui développent une forme inesthétique et ou une ptose mammaire.
Réduction mammaire : cet acte chirurgical est par excellence la chirurgie qui permet aux femmes qui souffrent d’une hypertrophie mammaire de retrouver la taille des seins idéale.
Correction de la gynécomastie : cette chirurgie corrige le développement du volume glandulaire chez les hommes.
Seins tubéreux
Le sein est composé de tissu adipeux, de glandes mammaires (tissu mammaire). Son volume et sa forme dépendent de plusieurs facteurs tels que la quantité de chaque type de tissu, des facteurs génétiques, de l’âge, l’élasticité de la peau et les grossesses.
Les analyses effectuées avant de passer à l’acte chirurgicale permettent au chirurgien de vous aider à choisir la technique chirurgicale qui sera en mesure de vous offrir le résultat souhaité. Et cela se fait également en raison de la
Quantité de tissu glandulaire et de tissu adipeux
Symétrie en volume du sein et taille de l’aréole
Force des muscles pectoraux
Taille, poids et structure du corps
Choix et goût
Position des seins par rapport à la poitrine et aux bras
Quantité de peau
Âge du patient