Depuis quelques années, les seins n’ont plus le monopole de la séduction. Les fesses prennent de plus en plus d’importance, grâce à des stars tels que Jennifer Lopez, Kim Kardashian ou encore Nicki Minaj.
Les fesses sont donc devenues un atout essentiel qu’il faut entretenir voir même améliorer grâce à des interventions de chirurgie esthétique tels que la liposuccion pour améliorer sa forme et son contour ou l’augmentation de volume soit par le biais des implants fessiers ou par lipofilling.
Hommes et femmes n’ont pas le même volume fessier.
Les femmes ont des fesses plus volumineuses que l’homme, et elles n’y peuvent rien puisqu’il s’agit d’un phénomène hormonal. En effet, la graisse chez la femme a tendance à s’accumuler au niveau des fesses et des hanches, alors que chez l’homme elle s’accumule préférentiellement au niveau du ventre.
Des fesses rebondies c’est ce que désirent les femmes
Les fesses discrètes sont démodées, l’heure est au fessier rebondi. Et les chiffres confirment ce constat, le nombre de chirurgie esthétique fessière ne cessent d’augmenter, même si elle n’est pas sur le podium des interventions esthétiques de 2014, c’est l’intervention qui a eu la plus forte hausse.
Après le selfie…. Le belfie
Oubliez le duck face, et les selfies, la mode est aux belfies. En fusionnant le mot butt (fesses en anglais) et selfie on crée le selfie fessier.
Plus de fesses plus de QI
Il a été scientifiquement prouvé que les femmes qui ont des fesses volumineuses ont occupé de meilleures positions dans le classement des QI. C’est une étude sérieuse réalisée à l’université d’Oxford sur 16000 femmes.
L’étude montre que les enfants des femmes aux fesses rebondies sont plus intelligents. Mais plus important, grâce à l’oméga 3 stockée au niveau fessier et des hanches, ces femmes sont en meilleure santé.
Votre destin tracé sur vos fesses
Vous connaissez les lignes de la main qui indique le destin ? Il existe une autre science occulte qui permet de lire le destin à partir des caractéristiques fessiers c’est la rumpologie. A partir des grains de beauté, de la forme, des plis, des fossettes et même des verrues il est possible de prédire l’avenir.
Ainsi la cellulite n’est plus un problème mais l’annonce d’un grand changement si elle est sur la fesse droite et un récent deuil si elle est sur la fesse gauche. Et comme pour la chirurgie esthétique des mains il est possible de recourir à une chirurgie esthétique fessière pour changer son avenir.