Injection des lèvres

La clé des belles lèvres charnues et séduisantes est certainement les injections de toxine botulique, cela permet d’augmenter le volume des lèvres et de les rendre plus pulpeuses et sexy.

Injections des lèvres: Avoir des lèvres pulpeuses grâce à la chirurgie esthétique :

L’augmentation des lèvres se fait par des injections de remplissage qui permet de leur rendre plus pulpeuse et pleines.
Avoir les lèvres sexy que vous désirez ne peut se faire que grâce aux injections Botox. Ces solutions de produits se pratiquent souvent sur les lèvres des patients éveillés et ne nécessitent aucun gel ou prétraitement. Certains patients qui éprouvent une peur face aux aiguilles peuvent être opérée sous l’effet d’une crème anesthésiante.
Vous pouvez envisager une intervention sur les lèvres si vous voulez changer de look ou si vous voulez améliorer le volume de vos lèvres et la forme de votre bouche.

Qui ne devrait pas avoir un renforcement des lèvres ?

Si vous êtes enceinte ou vous allaitez, ou avez des antécédents d’allergies graves, vous ne devriez pas passer par ce traitement. Certaines qui présentent une certaine forme d’allergie peuvent également avoir un risque plus élevé d’effets secondaires.

Y va-t-il des effets secondaires après injections des lèvres ?

Les effets secondaires sont rares mais peuvent inclure la rougeur, l’enflure, la douleur, les ecchymoses et la décoloration aux emplacements d’injection. Ces effets sont habituellement temporaires car ils disparaissent dans les 1 à 2 jours après le traitement.

Est-ce que mes lèvres seront gonflées directement après le traitement ?

Après votre intervention, vous aurez un gonflement; Cependant, le gonflement est normalement minimal et à peine visible. Il peut apparaitre seulement le lendemain de votre intervention quand le gonflement diminue, vous remarquerez peut-être que vos lèvres semblent légèrement plus petites qu’elles apparaissaient immédiatement après les injections mais cela est tout à fait normale car le résultat final apparait après la disparition de gonflement.